Transfert PEA de Traderepublic vers Fortuneo

Bonjour,

Je cherche à transférer mon PEA de Trade Republic vers Fortuneo.
Problème : je ne trouve pas le RIB de mon PEA sur Trade Republic. Je ne le vois pas sur le relevé de portefeuille, et je me demande également quelle adresse de Trade Republic il faut renseigner dans le formulaire.

Merci par avance, et bonne journée !

Bonjour Antoine836,

Ou en est tu dans cette démarche ?
J’aimerais aussi transférer mon PEA de TR vers Fortuneo
Merci pour ton retour

Bonjour,

J’aimerais aussi transférer mon PEA de Trade Republic vers Fortuneo.
Le seul RIB que j’ai trouvé se situe dans Profil > Relevés > Relevés d’identité bancaire. Mais il semblerait logique que ce soit celui du compte courant et non celui du PEA.

Je vais essayer de contacter le support. Je posterais si j’ai des nouvelles.

Bonjour,

Apres avoir échanger avec le service client, voici la démarche pour avoir le numéro de son compte PEA sur Trade Republic:
-Relevés
-Relevé de portefeuille
-Titres
-Choisir la date
-La première feuille est votre CTO, sur la deuxième pages (scroll down), vous y trouverez la feuille de votre PEA avec votre numéro.

Petite question, pour quelle raison voulez vous transférer votre PEA de TR à Fortuneo ?

2 « J'aime »

Moi aussi je suis curieux de connaître ses changements.

Bonjour ,

Pour ma part, dans mon PEA je possède 3 etf et des actions françaises.

Mon soucis est le suivant:

Si j’avais une stratégie full ETF, je resterais chez TR sans me posé de question, car le PEA TR est le meilleur PEA pour une stratégie full ETF du a son plan programme automatique sans frai.

MAIS, ayant des actions françaises, chez TR, il est impossible de les passer au nominatif administré et de profiter des avantages du nominatif administré (Ex: Air Liquide, Total Energies, Coface, ect qui offre +10% sur les dividendes au bout de 2 ans de possession, et chez Air Liquide +10% sur le nombres d’actions (Si 10 actions possédé chez Air Liquide donne droit a 1 action gratuite, au bout de 2 ans de détention))

Le nominatif administré chez TR est UNIQUEMENT sur les actions Allemande.

1 « J'aime »