$TRUMP MEMECOIN, un avis?

Bonjour, je fais appel à la communauté Crypto. Je ne pense pas être le seul mais j’ai l’impression que c’est une énorme dinguerie ce qui est en train de se passer avec Trump et le lancement de son memecoin $TRUMP. Est-ce que vous pensez qu’il est déjà trop pour investir dessus ? Et que pensez-vous de l’impact que cela va avoir dans le monde des cryptos et pour l’investissement en général ? Cela risque de bousculer énormément de choses…

1 « J'aime »

Si le monde de la crypto est « Ă©normĂ©ment bousculĂ© Â» parce qu’il y a un nouveau shit coin en place c’est que ça ne tient vraiment pas Ă  grand chose… Les meme coins c’est comme les NFT en leur temps, ça va ĂŞtre une mode, il va y avoir des gagnants, des perdants, des moutons, des pigeons et dans quelques temps on en parle plus. Ce n’est basĂ© que sur de la hype, du spĂ©culatif et donc ça finira par mourir…

3 « J'aime »

Ça n’aura aucun impact comme tous les mêmes coin. Une fois que ça aura pump, les gens vont dump sur des gens qui ont raté la montée et vont vouloir rentrer.

Qui peu prévoir l avenir….
Une chose est sur c’est pas le 1 er essaie de Trump en crypto.
Mais cela étant quel image cela donne de lui ? Un homme sérieux prêt a relevé les défis du monde ou un opportuniste ? Les 4 années à venir seront sûrement mouvementées c’est une certitude

Je ne suis pas sûre que ce meme coin soit 100% un shitcoin.
D’abord parce que ça émane du Président des États Unis et puis si on regarde la tokenomic il y a bcp de reserve pour les développeurs et par phase sur plusieurs années.
Maintenant que feront ces dev qd ils toucheront leurs tokens :woman_shrugging:t3: ou en sera la hype Ă  ce moment lĂ  :woman_shrugging:t3:
Je pense qu’il s’agit réellement d’un projet et pas slmt juste une machine à cash. Au moins si ça l’est, ça a le mérite d’être aux yeux du monde entier On ne peut pas en dire autant de l’administration précédente…

N’importe qui peut lancer son shitcoin, y compris le Président des États-Unis.

1 « J'aime »

Quelqu’un pourrait expliquer rapidement comment s’en procurer ? Je ne suis pas familier avec ces shitcoins, mais, après tout, pourquoi pas en prendre pour quelques dizaines/centaines d’euro ?

Merci :slight_smile:

https://www.binance.com/fr/price/official-trump
J’en ai pris 1k, on verra bien demain soir :slight_smile:

1 « J'aime »

Ce post a déjà mal vieilli :joy:

4 « J'aime »

J’en avais pris 20 €, suffisamment peu pour que je puisse aujourd’hui en rire :see_no_evil: