Une Community Builder chez Finary đź’•

Hello,

Après quelques mois en tant qu’utilisatrice de Finary, j’ai pris mon courage à deux mains pour postuler et rejoindre cette communauté, cette équipe et ce produit dingue qui constituent l’aventure Finary.

Pour en savoir plus sur moi, ma première présentation est dispo ici : [🚨A LIRE] 1er post si vous êtes nouveau - #613 par CamilleP

Pour vous en dire un peu plus sur mon parcours pro : j’ai souvent travaillé sur les sites, communautés et réseaux sociaux de grandes marques telles que Christian Louboutin, L’Oréal, adidas ou encore Decathlon.

Je rejoins Finary en tant que Community Builder et serai en charge de tous les sujets qui touchent à la communauté et aux réseaux sociaux.

Hâte d’échanger et de créer avec vous, pour que nous construisions ensemble l’avenir de la banque privée !

Camille

33 « J'aime »

Bienvenue @Camille :rocket:

2 « J'aime »

Bienvenue !

1 « J'aime »

Merci Sebastien !

Bienvenue dans l’aventure !

1 « J'aime »

Bienvenue !

1 « J'aime »

Bienvenue !

1 « J'aime »

Bienvenue @Camille !

1 « J'aime »

Bienvenue Ă©galement :slight_smile:

1 « J'aime »

Bienvenue !

1 « J'aime »

Welcome !

1 « J'aime »

Bienvenue Camille !

1 « J'aime »

Merci Ă  tous !

Welcome on board Camille

1 « J'aime »

Si on recrute chez Finary, c’est que l’affaire tourne et prend de l’ampleur !! C’est bon pour tous ceux qui ont investis et les personnes qui s’investissent dans cette société. Je me prépare pour le 2 tour de table.

2 « J'aime »