Salut,
J’ai 37 ans, je vis au Pays Basque et j’aime beaucoup faire du vélo et adopter des chiens. Très contente d’avoir découvert Finary grâce à La Martingale, je trouve l’outil magnifiquement réussi.
-
Pro : Je suis Directrice E-Commerce pour la marque de Surf de Decathlon, après plusieurs années dans le digital dans le luxe et la mode.
-
Side Businesses : Je suis naturopathe, j’écris des livres, un podcast & un blog. Je bosse aussi actuellement sur le lancement de deux autres projets avec des associés, autour de l’économie circulaire et du bien-être. Je fais aussi du consulting en communication / e-commerce en freelance.
-
Patrimoine : Immo (ma RP + 48% de parts dans la SCI familiale), un PEE, un PER et je commence à investir un peu en Bourse et en cryptos (mais ça reste de petits montants, le temps que j’apprenne et que je m’éduque davantage sur le sujet).
-
Stratégie d’investissement :
À court terme : faire mon premier achat en immo locatif à moi d’ici la fin de l’année, continuer à épargner sur mon PEE (et profiter de l’abondement), mensualiser un versement sur mon PER et investir davantage en Bourse.
Ă€ long terme : Bien diversifier sans prendre trop de risques. -
Objectifs : Générer un maximum de revenus passifs pour pouvoir consacrer mon temps aux causes qui m’importent (et à faire du vélo parce que soyons honnêtes, ça prend grave de temps).