[🚨A LIRE] 1er post si vous êtes nouveau

Salut,

J’ai 37 ans, je vis au Pays Basque et j’aime beaucoup faire du vélo et adopter des chiens. Très contente d’avoir découvert Finary grâce à La Martingale, je trouve l’outil magnifiquement réussi.

• Pro : Je suis Directrice E-Commerce pour la marque de Surf de Decathlon, après plusieurs annĂ©es dans le digital dans le luxe et la mode.

• Side Businesses : Je suis naturopathe, j’écris des livres, un podcast & un blog. Je bosse aussi actuellement sur le lancement de deux autres projets avec des associĂ©s, autour de l’économie circulaire et du bien-ĂŞtre. Je fais aussi du consulting en communication / e-commerce en freelance.

• Patrimoine : Immo (ma RP + 48% de parts dans la SCI familiale), un PEE, un PER et je commence Ă  investir un peu en Bourse et en cryptos (mais ça reste de petits montants, le temps que j’apprenne et que je m’éduque davantage sur le sujet).

• StratĂ©gie d’investissement :
    À court terme : faire mon premier achat en immo locatif à moi d’ici la fin de l’année, continuer à épargner sur mon PEE (et profiter de l’abondement), mensualiser un versement sur mon PER et investir davantage en Bourse.
    À long terme : Bien diversifier sans prendre trop de risques.

• Objectifs : GĂ©nĂ©rer un maximum de revenus passifs pour pouvoir consacrer mon temps aux causes qui m’importent (et Ă  faire du vĂ©lo parce que soyons honnĂŞtes, ça prend grave de temps).

:wave:

14 « J'aime »