j’achete prochainement une voitrure
je suis medecin et j’hesite entre acheter ma voiture content credit, LOA ou LLD voir mem cridt conso. vous en en pensez quoi?
Ca va dépendre de ce que tu souhaites
Ce qui est certain,un crédita toujours un cout, tu paieras plus cher ta voiture avec un crédit/LOA/LLD que comptant.
Attention Ă la facturation quand tu rends la voiture avec LOA, LLD
LOA et LLD ont au moins l’avantage de gérer la liquidité de la voiture qui n’est plus ton problème.La question est alors est ce que le surcout engendré aut ce règlement du problème.
Crédit, pour moi tu as l’inconvénient des deux mondes:
- l’entretien est à ta charge
- la liquidité aussi
- tu paies plus cher
Sauf à prendre une voiture élec ou tu peux avoir un taux réduit chez bourso (maisprobablement d’autres banques)
Merci pour la réponse. Que veut tu dire facturation quand on rends la voiture en lld ou Loa?
Ben si y a une petite rayure, ils ont tendances à mettre des pénalités quand ils reprennent le véhicule
Ce que l’on appelle vulgairement les « frais de remise en état » qui peuvent s’élever jusqu’à 800€ en moyenne en France et selon les dommages constatés.
Si tu es médecin généraliste et que tu ouvre ton cabinet, pourquoi ne pas faire passer la voiture sur le compte de ta société (peut importe le mode de financement que tu choisi) ?
Ainsi tu n’engage pas de trésorerie perso, tu peux normalement bénéficier d’avantages fiscaux selon le modèle et le régime fiscal pour lequel tu opte (BNC ou frais réels)