Vos avis sur Japet (Tudigo)

Je trouve le projet trĂšs ambitieux et intĂ©ressant, mais je me demande s’il y a pas un truc qui m’échappe (comment ce genre de projet se retrouve sur Tudigo, too good to be true?), vos avis ?

1 « J'aime »

bof, l’industriel c’est compliquĂ©. Il vaut mieux chercher du trĂšs scalable quand on veut investir en startup.
A l’international, il y a aussi de nombreux concurrents sur les exosquelettes.
Ne pas oublier non plus que gĂ©nĂ©ralement si l’offre se retrouve sur un site public, accessible Ă  tous, c’est qu’elle a Ă©tĂ© refusĂ©e par de nombreux professionnels avant (VC, BA) ou a minima qu’ils n’ont pas rĂ©ussi Ă  lever assez.

Ou un souhait de l’entreprise (des fondateurs plutît) de faire participer le particulier.
Un peu comme Finary l’avait fait

3 « J'aime »

Seulement en BtoC pour construire rapidement une communauté qui va pousser le produit.

Bonjour,

Je suis le dirigeant de Japet.

Je me permets donc de vous partager l’impact de ce dĂ©but de campagne sur notre activitĂ©:

  • Boost Business B2B : +300% de contacts entrant sur le mois d’avril par rapport Ă  la moyenne des 3 mois prĂ©cĂ©dents.
  • CrĂ©ation communautĂ© B2C : Nous avons doublĂ© notre communautĂ© d’utilisateurs potentiels sur notre produit B2C Ă  venir.
  • Financement : Objectif de 1M€ rĂ©uni en 2 mois.

Sachant que nous avons dĂ©jĂ  levĂ© 3M€ auprĂšs de VC, l’objectif de cette opĂ©ration est de prĂ©parer notre prochain tour de financement.

N’hĂ©sitez pas si vous avez d’autres questions.

Antoine

6 « J'aime »

Personnellement, j’adore le concept.
L’entreprise me parait solide et prometteuse.
J’ai investi dĂ©s l’ouverture des souscriptions :wink:

1 « J'aime »

Serait-il encore possible de savoir oĂč cela est rĂ©alisable ? Je suis vraiment intĂ©ressĂ© de le dĂ©couvrir. Japet semble trĂšs intĂ©ressant

C’est ici : https://www.tudigo.co/les-opportunites-d-investissement😉

1 « J'aime »

Merci !