Vos avis sur Japet (Tudigo)

Je trouve le projet très ambitieux et intéressant, mais je me demande s’il y a pas un truc qui m’échappe (comment ce genre de projet se retrouve sur Tudigo, too good to be true?), vos avis ?

1 « J'aime »

bof, l’industriel c’est compliqué. Il vaut mieux chercher du très scalable quand on veut investir en startup.
A l’international, il y a aussi de nombreux concurrents sur les exosquelettes.
Ne pas oublier non plus que généralement si l’offre se retrouve sur un site public, accessible à tous, c’est qu’elle a été refusée par de nombreux professionnels avant (VC, BA) ou a minima qu’ils n’ont pas réussi à lever assez.

Ou un souhait de l’entreprise (des fondateurs plutôt) de faire participer le particulier.
Un peu comme Finary l’avait fait

3 « J'aime »

Seulement en BtoC pour construire rapidement une communauté qui va pousser le produit.

Bonjour,

Je suis le dirigeant de Japet.

Je me permets donc de vous partager l’impact de ce début de campagne sur notre activité:

• Boost Business B2B : +300% de contacts entrant sur le mois d’avril par rapport à la moyenne des 3 mois précédents.
  • Création communauté B2C : Nous avons doublé notre communauté d’utilisateurs potentiels sur notre produit B2C à venir.
  • Financement : Objectif de 1M€ réuni en 2 mois.

Sachant que nous avons déjà levé 3M€ auprès de VC, l’objectif de cette opération est de préparer notre prochain tour de financement.

N’hésitez pas si vous avez d’autres questions.

Antoine

6 « J'aime »

Personnellement, j’adore le concept.
L’entreprise me parait solide et prometteuse.
J’ai investi dés l’ouverture des souscriptions :wink:

1 « J'aime »

Serait-il encore possible de savoir où cela est réalisable ? Je suis vraiment intéressé de le découvrir. Japet semble très intéressant

C’est ici : https://www.tudigo.co/les-opportunites-d-investissement😉

1 « J'aime »

Merci !