Vous aussi la centralisation de vos comptes est desastreuse?

Bonjour,

Je viens exprimer un peu ma lassitude, j’en ai un peu marre que chaque semaine, je dois me reconnecter soit sur mon compte CA (bancaire) soit sur mon CTO (DEGIRO) ou encore mon PEA et ce très souvent.
Je commence vraiment à me demander ou partent mes 120€ pour cet abonnement qui à l’origine devait me simplifier la tâche pour la centralisation, aujourd’hui c’est plus un frein. Je dois me reconnecter en permanence pour avoir une idée de mon patrimoine, les budgets et les comptes bancaires ne sont pas pratiques quand on déplace de l’argent d’un compte à l’autre (et ce même dans la même banque) cela nous affiche des dépenses et recettes en plus caractérisant ces mouvements bancaires (même internes). Enfin au delà du manque de nouveauté sur le Saas en lui même l’existent est vraiment pas très optionnel et très pratique. Je sais que Powens y joue mais après tout je paie un abonnement quel que soit le responsable j’aimerai au moins que ma centralisation de compte soit optimale. Sans oublier que ca fait 2 semaines que je n’arrive plus à connecter mon compte DEGIRO (avec les bons identifiants je précise)

Bref c’est aujourd’hui plus simple de faire les calculs moi même… J’aime bien ce Saas malgré quelques soucis existants. Je trouve vraiment dommage que ces éléments gâchent l’expérience Finary

42 « J'aime »

Je partage exactement le même avis que toi. L’idée et la promesse sont bonnes, la réalisation beaucoup moins. Mon CTO Degiro pas synchronisé depuis un mois, les assurances vie c’est la loterie.
Bref aujourd’hui mon Excel fait mieux. Du coup je ne renouvellerai pas l’abonnement Finary si ça reste en l’état.
Je suis déçu des choix de Mounir, à savoir diversification ++ de l’offre (invest, finary Life) quand le cœur du projet part à la dérive…

20 « J'aime »

Avis partagé également, après le PEA, ce soir c’est une AV qui a totalement disparu…
Comme Tony, je pense qu’il serait bon de se re-centrer sur le coeur de projet.
Mon renouvellement arrive fin 1er trimestre 2025, si pas d’amélioration d’ici là, plus de finary +

7 « J'aime »

Sorry d’aller à contre courant, mais il faut bien que ceux pour qui tout va bien puissent aussi le dire : Toutes les synchronisations fonctionnent parfaitement sauf mon ledger BTC.
Tout le reste est niquel de mon côté.

J’espère que vos problèmes seront résolus par l’équipe Finary.

Bon courage Ă  vous

10 « J'aime »

Globalement pas trop de pbs pour moi, mais quand même une AV placement-direct qu’il est impossible d’actualiser. C’est embêtant.

Je préfererais aussi un focus sur la centralisation et la gestion de budget (par exemple arreter de compter les transferts internes comme des recettes et dépenses.)

3 « J'aime »

Aucun problème pour ma part.

4 « J'aime »

J’ai l’impression que c’est la loterie quand tu prends l’abo Finary+, si t’as les bons numéros, tes synchros fonctionneront correctement :grin:

3 « J'aime »

Pas de souçis majeurs pour moi ces derniers mois.
Problème récent sur synchro d’un contrat assurance vie Générali suite à mise en place récente de la double authentification.

Pas de pbs de mon côté à part une assurance vie non référencée.

En ce moment un problème de LEP qui n’apparaît pas et un wallet crypto (sur wallet matériel) qui a disparu du jour au lendemain.

Je ne sais d’ailleurs pas si je dois attendre quil réapparaisse ou si je dois le remettee manuellement sur Finary?

Le reste fonctionne.

Pour le coup, j’ai eu le meme probleme aec mon Wallet Btc. Disparu puis ré-apparu 2 jours plus tard…

Pareil pour les cryptos, le prix d’achat se réinitialise depuis plusieurs jours et m’oblige à le modifier manuellement régulièrement pour voir mes véritables profits (wallet et exchange)…

Sur mon PEA Fortuneo, j’ai la même plus value hebdomadaire depuis une semaine complétement fausse…

Bonjour,

Je vous rejoint, la centralisation c’est assez aléatoire ici…
Entre les compte boursobank et revolut qui ne se synchronise pas et le budget qui ne fonctionne pas DU TOUT. On ce demande l’intérêt de Finary.
C’est quand même le produit d’appel, si ça ne fonctionne pas à quoi bon renouveler un abonnement aussi cher…

4 « J'aime »

Hello, pareil, un compte saute par jour …

1 « J'aime »

De mon coté pareil, tout les jours un nouveau problème…

Pour un compte Etoro que je rentre à la main sur Finary car ils ne partagent plus les données voici une ligne qui résume le problème du jour :

Le support ne répond plus, mon patrimoine est totalement faussé (surtout les PV latente…), j’ai des problèmes d’agrégation avec plusieurs comptes, les montants sont erronés (liste non exhaustive), mais on n’oublie pas de me débiter l’abonnement en revanche.

Je ne renouvellerais pas l’abonnement.

Bon courage et bonne continuation Ă  tous.

Mazette, j’ai crû me voir en te lisant.

Je suis exactement dans la même situation, mes comptes sont tout le temps pour la plupart déconnectés et mon budget n’a ni queue ni tête à causes des virements que je fais entre les comptes. Exclure ces virements manuellement n’a guère amélioré mon budget qui n’a toujours aucune cohérence…

Pour toutes ces raisons j’ai renoncé à renouveler mon abonnement à Finary.
Application prometteuse mais qui ne tient pas ses promesses…dommage :frowning:

Oui, il y a un vrai sujet sur les problèmes de connexion. La non-stabilité est vraiment pénible. Je ne sais pas si les concurrents ont le même problème. Personnellement, je suis sur Boursorama et j’ai uniquement mes comptes courants en synchronisation. J’ai abandonné pour le reste, que je gère manuellement dans l’application d’autant que je uniquement du passif en ETF donc plus simple.

si tu es chez boursorama, depuis ton espace client tu peux synchroniser tous tes comptes externes et meme tes cryptos, et ca marche sans aucun probleme, surement parce qu’ils ne passent pas par Powens.
je vois tous mes comptes et livrets caisses d’epargne, mon PEE, mes cryptos Binance. Sur PC et dans l’appli mobile.

4 « J'aime »

je parlais de finary. Bourso ne permet pas de centraliser les SCPI. et ne dipose pas des outils d’analyse de finary

Bourso ne fait pas non plus le ménage ni les commissions…Merci pour l’info. je sais bien que tu parles de Finary :sweat_smile:
Mais si l’idée c’etait d’agréger tes divers comptes pour avoir une vue globale, et ne sachant pas quelles sont tes attentes, je me suis permis de dire que tu pouvais le faire avec Bourso.