Bonjour Ă tous ,
Je cherche des idées de vraiment augmenter ces revenus passif ou non.
Très content de l’application finary qui permet d’optimiser les frais et « fructifier » son patrimoine aulieu de le laisser perdre de la valeur en cash .
J’ai bien compris que la seule et unique façon de vraiment s’enrichir c’est augmenter ces revenus et pas en soi l’investissement actions ect qui est plutôt « sécuriser ».
ce n’est pas le but premier de finary mais quoi de mieux dans la gestion de patrimoine d’aider à se construire un vrai patrimoine.
vous avez des idées de créations de revenus dans ce sens ?
Je pense que tu arriveras plus rapidement Ă augmenter les revenus de ton travail que ceux de ton capital.
Donc, trouver un job mieux payé, avoir l’idée du siècle et créer ta société, investir ton temps.
Fred51
Septembre 30, 2024, 1:42
3
… ou réduire tes dépenses. C’est une autre façon d’augmenter son reste net (sans se priver… trop).
Scruter les flux sortants dr n’importe quelle nature en se posant deux questions essentielles: ais-je vraiment besoin de ce service/objet/formule etc…. Et puis par dessus tout: puis-je trouver mieux pour moins cher.
Quelques exemples:
abonnement livebox vs free
Banque en ligne vs banque physique
Carte visa premier vs carte standard
Location ou achat immo ?
Assurance auto
Ce sont quelques pistes qui permettent de te dégager de la marge de manoeuvre pour peu de temps passé.
Apres sur comment augmenter tes revenus passifs, reflechis a tes supports d’invest; partir sur de la scpi pour un rendement mensuel? Debuter un carrière trading en scale du capital de départ? Investissements alternatifs ?