Vraiment augmenter ces revenus

Bonjour Ă  tous ,
Je cherche des idées de vraiment augmenter ces revenus passif ou non.

Très content de l’application finary qui permet d’optimiser les frais et « fructifier Â» son patrimoine aulieu de le laisser perdre de la valeur en cash .
J’ai bien compris que la seule et unique façon de vraiment s’enrichir c’est augmenter ces revenus et pas en soi l’investissement actions ect qui est plutĂ´t « sĂ©curiser Â».

ce n’est pas le but premier de finary mais quoi de mieux dans la gestion de patrimoine d’aider à se construire un vrai patrimoine.

vous avez des idées de créations de revenus dans ce sens ?

Je pense que tu arriveras plus rapidement Ă  augmenter les revenus de ton travail que ceux de ton capital.

Donc, trouver un job mieux payé, avoir l’idée du siècle et créer ta société, investir ton temps.

… ou réduire tes dépenses. C’est une autre façon d’augmenter son reste net (sans se priver… trop).

Scruter les flux sortants dr n’importe quelle nature en se posant deux questions essentielles: ais-je vraiment besoin de ce service/objet/formule etc…. Et puis par dessus tout: puis-je trouver mieux pour moins cher.

Quelques exemples:

• abonnement livebox vs free
  • Banque en ligne vs banque physique
  • Carte visa premier vs carte standard
  • Location ou achat immo ?
  • Assurance auto

Ce sont quelques pistes qui permettent de te dégager de la marge de manoeuvre pour peu de temps passé.
Apres sur comment augmenter tes revenus passifs, reflechis a tes supports d’invest; partir sur de la scpi pour un rendement mensuel? Debuter un carrière trading en scale du capital de départ? Investissements alternatifs ?