A la recherche de mon PEA Fortuneo

Hello,

Mon PEA Fortuneo a disparu de Finary …
Enfin pas tout à fait, il remonte bien mais je ne vois plus que les liquidités :

J’ai vérifié, Powens est bien connecté à Fortuneo…

Vous aussi vos PEA Fortuneo sont vides de titres sur Finary ?

EDIT: je suis bien entendu allé vérifier sur mon espace Fortuneo et mes titres sont toujours là :sweat_smile:

1 « J'aime »

Pareil de mon coté, le détail du PEA Fortuneo est aux abonnés absents ? une idée de résolution @plschaming_Finary ?

Moi c’est revenu tout seul mais j’ai perdu tout l’historique du compte … On voit la progression globale mais plus celle par action/etf …

idem j’ai essaye de les resynchroniser impossible :confused: je n’est plus que le compte bancaire classique mais pas la partie PEA; CTO et co

Bonjour,
En effet, seuls les comptes bancaires classiques se synchronisent.
Ça fait plus de 2 mois que j’essaie de synchroniser mon PEA Fortuneo sans succès.
A chaque tentative de synchronisation, j’obtiens cette erreur:

Après avoir consulté la rubrique ”Aide” de Finary, j’ai contacté le service”Bourse” de Fortuneo. Un conseillé m’a indiqué qu’en effet la synchronisation est bloquée avec Finary car il ne serait pas “conforme avec leurs exigences en matière de sécurité” !

Je ne vois pas trop ce que je peux faire de plus…

Même problème en constatant pourtant bien Powens dans les agrégateurs connectés, depuis le site de Fortuneo.

Après plus d’un an d’écoute des talks sur la chaine youtube, j’ai finalement démarré un test de Finary aujourd’hui pour 14j.

Titulaire d’un PEA + compte courant chez Fortuneo, c’est clairement un élément bloquant pour moi si ça ne peut pas fonctionner :confused:

EDIT: Problème résolu pour ma part, il suffisait de bien lire le message d’erreur: Un formulaire récurrent de fortuneo (que je repoussais depuis des jours) était en attente de remplissage.
Ca bloquait l’autorisation pour les aggrégateur (meme probleme avec Boursobank qui n’y arrivait pas non plus)

Tu as aussi perdu tout l’historique de chacune de tes positions dans le graphe ?

ALERTE ENLEVEMENT

Le PEA Fortuneo a de nouveau disparu de la synchro/Finary Powens !

il remonte un montant « - » dans Powens

@plschaming_Finary

Pas de problème chez moi et synchronisé il y a 5 heures :thinking:

Impossible pour moi aussi je n’ai que le compte courant qui s’affiche et pas mon pea

Merci ! ça fait deux semaines que j’étais coincé parce que je n’avais pas répondu au questionnaire fortuneo

Pareil pour moi. Problème résolu!