A la recherche de mon PEA Fortuneo

Hello,

Mon PEA Fortuneo a disparu de Finary 

Enfin pas tout à fait, il remonte bien mais je ne vois plus que les liquidités :

J’ai vĂ©rifiĂ©, Powens est bien connectĂ© Ă  Fortuneo

Vous aussi vos PEA Fortuneo sont vides de titres sur Finary ?

EDIT: je suis bien entendu allé vérifier sur mon espace Fortuneo et mes titres sont toujours là :sweat_smile:

1 « J'aime »

Pareil de mon coté, le détail du PEA Fortuneo est aux abonnés absents ? une idée de résolution @plschaming ?

Moi c’est revenu tout seul mais j’ai perdu tout l’historique du compte 
 On voit la progression globale mais plus celle par action/etf 

idem j’ai essaye de les resynchroniser impossible :confused: je n’est plus que le compte bancaire classique mais pas la partie PEA; CTO et co

Bonjour,
En effet, seuls les comptes bancaires classiques se synchronisent.
Ça fait plus de 2 mois que j’essaie de synchroniser mon PEA Fortuneo sans succùs.
A chaque tentative de synchronisation, j’obtiens cette erreur:

AprĂšs avoir consultĂ© la rubrique ”Aide” de Finary, j’ai contactĂ© le service”Bourse” de Fortuneo. Un conseillĂ© m’a indiquĂ© qu’en effet la synchronisation est bloquĂ©e avec Finary car il ne serait pas “conforme avec leurs exigences en matiĂšre de sĂ©curitĂ©â€ !

Je ne vois pas trop ce que je peux faire de plus

MĂȘme problĂšme en constatant pourtant bien Powens dans les agrĂ©gateurs connectĂ©s, depuis le site de Fortuneo.

AprĂšs plus d’un an d’écoute des talks sur la chaine youtube, j’ai finalement dĂ©marrĂ© un test de Finary aujourd’hui pour 14j.

Titulaire d’un PEA + compte courant chez Fortuneo, c’est clairement un Ă©lĂ©ment bloquant pour moi si ça ne peut pas fonctionner :confused:

EDIT: ProblĂšme rĂ©solu pour ma part, il suffisait de bien lire le message d’erreur: Un formulaire rĂ©current de fortuneo (que je repoussais depuis des jours) Ă©tait en attente de remplissage.
Ca bloquait l’autorisation pour les aggrĂ©gateur (meme probleme avec Boursobank qui n’y arrivait pas non plus)

Tu as aussi perdu tout l’historique de chacune de tes positions dans le graphe ?

ALERTE ENLEVEMENT

Le PEA Fortuneo a de nouveau disparu de la synchro/Finary Powens !

il remonte un montant « - Â» dans Powens

@plschaming

Pas de problÚme chez moi et synchronisé il y a 5 heures :thinking:

Impossible pour moi aussi je n’ai que le compte courant qui s’affiche et pas mon pea

Merci ! ça fait deux semaines que j’étais coincĂ© parce que je n’avais pas rĂ©pondu au questionnaire fortuneo