Hello,
Mon PEA Fortuneo a disparu de Finary âŠ
Enfin pas tout à fait, il remonte bien mais je ne vois plus que les liquidités :
Jâai vĂ©rifiĂ©, Powens est bien connectĂ© Ă FortuneoâŠ
Vous aussi vos PEA Fortuneo sont vides de titres sur Finary ?
EDIT: je suis bien entendu allĂ© vĂ©rifier sur mon espace Fortuneo et mes titres sont toujours lĂ
1 « J'aime »
Pareil de mon coté, le détail du PEA Fortuneo est aux abonnés absents ? une idée de résolution @plschaming ?
Moi câest revenu tout seul mais jâai perdu tout lâhistorique du compte ⊠On voit la progression globale mais plus celle par action/etf âŠ
idem jâai essaye de les resynchroniser impossible je nâest plus que le compte bancaire classique mais pas la partie PEA; CTO et co
Bonjour,
En effet, seuls les comptes bancaires classiques se synchronisent.
Ăa fait plus de 2 mois que jâessaie de synchroniser mon PEA Fortuneo sans succĂšs.
A chaque tentative de synchronisation, jâobtiens cette erreur:
AprĂšs avoir consultĂ© la rubrique âAideâ de Finary, jâai contactĂ© le serviceâBourseâ de Fortuneo. Un conseillĂ© mâa indiquĂ© quâen effet la synchronisation est bloquĂ©e avec Finary car il ne serait pas âconforme avec leurs exigences en matiĂšre de sĂ©curitĂ©â !
Je ne vois pas trop ce que je peux faire de plusâŠ
MĂȘme problĂšme en constatant pourtant bien Powens dans les agrĂ©gateurs connectĂ©s, depuis le site de Fortuneo.
AprĂšs plus dâun an dâĂ©coute des talks sur la chaine youtube, jâai finalement dĂ©marrĂ© un test de Finary aujourdâhui pour 14j.
Titulaire dâun PEA + compte courant chez Fortuneo, câest clairement un Ă©lĂ©ment bloquant pour moi si ça ne peut pas fonctionner
EDIT: ProblĂšme rĂ©solu pour ma part, il suffisait de bien lire le message dâerreur: Un formulaire rĂ©current de fortuneo (que je repoussais depuis des jours) Ă©tait en attente de remplissage.
Ca bloquait lâautorisation pour les aggrĂ©gateur (meme probleme avec Boursobank qui nây arrivait pas non plus)
Tu as aussi perdu tout lâhistorique de chacune de tes positions dans le graphe ?
ALERTE ENLEVEMENT
Le PEA Fortuneo a de nouveau disparu de la synchro/Finary Powens !
il remonte un montant « - » dans Powens
@plschaming
Pas de problÚme chez moi et synchronisé il y a 5 heures
Alex28
Novembre 8, 2024, 2:18
10
Impossible pour moi aussi je nâai que le compte courant qui sâaffiche et pas mon pea
Merci ! ça fait deux semaines que jâĂ©tais coincĂ© parce que je nâavais pas rĂ©pondu au questionnaire fortuneo