Kaizi
Juillet 6, 2024, 5:15
8
Hello,
On est plusieurs à rencontrer ce problème, ce dernier a été évoqué dans différents post:
Bonjour,
Depuis quelques jours, je ne vois plus les titres de mon PEA BNP (j’ai 3 ETFs).
Je ne vois plus la performance de ces 3 ETFs, je ne vois plus rien, donc l’outil perd tout son intérêt.
Pourriez-vous regarder?
Merci.
[Capture d’écran 2024-06-13 à 07.43.02]
Oui Quantalys est un bon outil d’optimisation de gestion de fonds et ETF un peu comme Morningstar. Mais mon propos fait référence aux applications polyvalentes en matière de comptabilité et suivi de patrimoine individuel. La structure des données doit être suffisamment descriptive ouverte et surtout fiable pour permettre la saisie des transactions au fil des mouvements et valorisations des différents actifs. Que ces mouvements soient suivis manuellement ou par synchronisation avec les comptes e…
Bonjour,
En effet, seuls les comptes bancaires classiques se synchronisent.
Ça fait plus de 2 mois que j’essaie de synchroniser mon PEA Fortuneo sans succès.
A chaque tentative de synchronisation, j’obtiens cette erreur:
[IMG_8973]
Après avoir consulté la rubrique ”Aide” de Finary, j’ai contacté le service”Bourse” de Fortuneo. Un conseillé m’a indiqué qu’en effet la synchronisation est bloquée avec Finary car il ne serait pas “conforme avec leurs exigences en matière de sécurité” !
Je ne …
Et d’autres que je ne retrouve pas
Mais c’est une bonne chose d’avoir créer un nouveau poste dont le titre correspond sans être spécifique à un seul acteur bancaire, de mon coté le soucis est avec mon perecol chez CIC. Ce problème semble toucher de plus en plus de monde.
1 « J'aime »