[🚨A LIRE] 1er post si vous êtes nouveau

Ola ! :wave:

Cool de trouver enfin un outil aussi complet avec des perspectives d’évolution encore bien large, car jusqu’à maintenant le mieux que j’ai trouvé c’est Wicount 360 (outils de Boursorama) qui dans mon cas n’allait pas jusqu’à 360 :smiley: et un bon vieux Google Sheets.

• Pro : développeur backend dans une ESN sur Genève
  • Mon patrimoine: Assurance-Vie, PEA, CEFP, CTO Europe, CTO US, PEE, Portfolio Crypto (HODL), Crowdlending immo, 2-3 NFTs et pour 90% de mon patrimoine de l’immobilier (RP+RL)
  • Stratégie d’investissement: diversifier, diversifier, diversifier… et chaque trimestre faire des arbitrages/remettre au pot
  • Objectifs : à moins de 10 ans acheter quelques hectares de terrain, faire construire un earthship, devenir décroissant sur certains points et auto-suffisant sur d’autres, vivre de revenus financier/placement, utiliser le process que j’ai déjà fait, à savoir passer ma RP actuel en RL, pour avoir à l’avenir 2 RL et ensuite ne plus travailler au sens littérale :slight_smile:.

PS: il y a un endroit pour proposer des fonctionnalités, faire de l’upvote, ou voir une roadmap public ?
Et sinon pour le moment je maintiens toujours mon Google sheets, car j’ai des TRI sur chacun de mes placements, ce qui est en pratique pour faire des arbitrages.

1 « J'aime »