[🚹A LIRE] 1er post si vous ĂȘtes nouveau

Bonjour,

Je suis visiblement allé plus vite que la musique et omis de me présenter! :grin:

• Pro: 21 ans, Etudiant en mĂ©decine

• Mon patrimoine: Patrimoine en actions/ETF au travers de mon PEA et livret comme matelas de sĂ©curitĂ©

• StratĂ©gie d’investissement: Ma stratĂ©gie d’investissement est la suivante Ă  l’heure actuelle. Bien Ă©videmment elle est sujette Ă  ĂȘtre modifiĂ©e suivant les alĂ©as de la vie, et autres raisons.

• Objectifs: « Planifier Â» mes supports d’investissements afin de profiter des opportunitĂ©s des diffĂ©rentes pĂ©riodes de ma carriĂšre, prĂ©parer une retraite anticipĂ©e ainsi qu’une donation anticipĂ©e CTO pour mes descendants(limitĂ©e mais en dĂ©but de vie active). Investir tĂŽt en bourse pour profiter des intĂ©rĂȘts composĂ©s, faire du DCA Ă  partir de mes revenus+livret et all-in avec mon livret en cas d’éventuel krach

• Finary: J’ai dĂ©couvert Finary sur Youtube.

Je souhaitais m’introduire en bourse dĂšs le plus jeune Ăąge(16/17ans) mais par manque de sollicitations et de contenus accessibles, je n’ai seulement pu concrĂ©tiser mon projet que rĂ©cemment sur un coup de tĂȘte et une recherche rapide sur YTB. Depuis je m’informe beaucoup.
Je reste convaincu que l’investissement en bourse connaĂźt un vent de popularitĂ© inĂ©dit (et ce grĂące aux rĂ©seaux sociaux, tel que YTB, tiktok etc).
Merci à Finary et aux créateurs de contenus :grin:

4 « J'aime »