Abonnement Finary plus black friday

Honnêtement, est-ce-que l’abonnement vaut le coup ? J’ai un doute, pouvoir synchroniser plus de compte, oui mais les plus-values affichés sont fausse, donc l’utilité n’est pas au rendez-vous.
Les insights, on les utilisent 1 fois, et cela s’arrête la, une fois que les frais sont maîtrisés, que la répartition est bonne, plus vraiment d’utilité …

L’abonnement est rentable si vous investissez sur la crypto, pourquoi pas.

Simplement mon avis, après 2 ans d’utilisation dont 1 ans avec Finary plus.

10 « J'aime »

pour ça les 14j gratuits suffisent largement.

2 « J'aime »

Merci beaucoup.
Dommage :no_mouth:, j’espère qu’ils changent d’avis.

Etant Finary Plus depuis 6 mois, je fais la même analyse, et je n’interroge quant au renouvellement de mon abonnement (je n’investis pas en cryptos, car je ne les comprends pas, alors que j’ai bac +X).
J’espère que dans 6 mois Finary aura progressé (principale attente : que les chiffres indiqués soient fiables)…

8 « J'aime »

L’idée de l’abonnement est, si on le peut, également soutenir le produit pour justement qu’il se développe.
Il suffit de regarder la roadmap pour voir que ce qui nous attend est cool.

5 « J'aime »

La « roadmap Â» n’est pas un contrat ni une promesse.
[Finary Academy] - #15 par AlexIT

On paye pour avoir quelque chose, pas dans l’espoir que ça se développe : autrement on est pas des clients mais des investisseurs.

8 « J'aime »

Comme on dit souvent " bande de rats " franchement y’a sûrement plus inutile et plus cher dans vos dépenses mensuel hein :rofl:, après faut pas non plus demander une appli magique et gratuite y’a du taf et des gens à payer … sinon vous pouvez êtres les produits pour du gratuit n’hésitez pas :crazy_face:

5 « J'aime »

Je rejoins l’idée exprimée par @ArthurRambarde , les premiers acheteurs des Tesla ont payé un prix plus élevé que celui proposé à ce jour (à voiture équivalente) … ce qui avait permis entre autres de participer au financement pour développer le produit !

Cependant avec un peu de lucidité l’abonnement est déjà pas cher au regard l’avantage apporté. J’invite ceux trouvant l’abonnement trop cher à ce tourner vers des solutions concurrentes à iso fonctionnalités … solutions qui n’existent pas d’ailleurs :wink:

Mais peut être que vous trouverez moins cher le fait de payer 100€ / an pour suivre uniquement vos dividendes sur 1 app et tenir à jour les valorisations de votre patrimoine dans un Excel / GoogleSheet :man_shrugging:

2 « J'aime »

Objectivement tu ne peux pas vendre un produit à ce prix là si les calculs de PV sont erronés. C’est juste le minimum.

5 « J'aime »

Je rajouterai par la même occasion que des problèmes signalés il y a plusieurs mois ne sont toujours pas résolus… historique des dividendes sur SCPI etc

1 « J'aime »

Je suis pas d’accord, 120 euros, c’est quand même une somme, sachant qu’on paye alors que la base n’est pas la, c’est bancal, le problème de plus-values erroné, j’ai remonté le problème en mars, plusieurs fois, toujours le même problème, bientôt 8 mois !
C’est la base de Finary, donc payé pour des choses non fonctionnelle, c’est pas top, il préfère sortir l’investissement en crypto alors que Finary c’était pas le but premier. Je vais peut-être dire une connerie mais 3/4 s’en tape de l’investissement crypto.

Linxea qui ne se synchronise pas depuis des mois et des mois, et j’en passe, c’est pas normal, on paye pour un service…

De base, il y a 1 ans, 1 ans et demie, Finary, le but était de centralisé et de simplifier la vie, plus-values global, calendrier dividendes, répartition géographique et sectorielle. C’est pour ça que j’ai payé, et c’est promesse ne sont pas respecté.

J’ai l’impression malheureusement que avant, il y avait la passion, maintenant l’argent…

6 « J'aime »

Petit apparté, car je ne peux pas te MP @Antoinedu32 : relog ton compte Linxea avec tes identifiants, ça refonctionne (en tous cas ça marche chez moi, alors que la synchro avait disparu depuis 4 mois).

Mais pour le reste, je valide ton message !

1 « J'aime »

Chaque semaine, je modifie mes identifiants pour remettre Ă  jour, la synchronisation fonctionne maintenant ?

Je sais que j’ai modifié qqch (sans enlever et remettre complètement le compte), et ça fonctionne (depuis 1 mois). Avant, 4 mois de disette.

Pour votre problème de synchro avec Linxea. Les dernières info dessus :

1 « J'aime »

Se reporter ici pour les problèmes d’instabilité:

Pour Linxea, il faut forcer la mise à jour manuellement comme expliqué ci-dessous:

1 « J'aime »

Et du coup quelle est la surprise officielle ?

Une mise Ă  jour de la roadmap, avec des dates.
Ah non, je confonds avec le 1er avril…

Ou c’est peut-être qu’on aura tous les droits à un entretien de 30mn offert avec Mounir :slight_smile:

2 « J'aime »

RĂ©ponse super utile comme ce fil :wink:

Sinon pour clore le sujet :

2 « J'aime »