Abonnement Finary plus black friday

Bonjour, je me tâte grandement à prendre l’abonnement Finary plus, le prix est néanmoins un petit frein. Au moment du black friday peut on s’attendre à une petite remise ponctuelle ?
Merci

4 « J'aime »

tu as des reductions via un code promo youtube sur deux chaines dont celle officielle.

Ou souhaites tu plus que 10 ou 20€ ?

1 « J'aime »

Exactement dans la même situation, j’attends de voir les offres :slight_smile:

1 « J'aime »

Un petit - 30% serait pas mal :stuck_out_tongue_closed_eyes:

Il n’y aura pas de réduction sur l’abonnement pour Black Friday. Par contre, on vous prépare une autre surprise :slight_smile:

Si tu n’as jamais été abonné à Finary, tu bénéficies de 14j d’essai sur le web et tu pourras trouver un code promo en regardant nos vidéo Youtube.

2 « J'aime »

Dommage :stuck_out_tongue_closed_eyes: mais merci pour l’info

peut-être la plus value qui marcherait enfin … ? :zipper_mouth_face:

la mienne est passée de +4% à -8% en 12h ! Je ne sais pas pourquoi

12 « J'aime »

De toute façon, bien utilisé l’outil Finary permet de largement rembourser son abonnement, même pas besoin de promo! 700€ de gagné en 2 mois pour moi sur les frais de mes fonds grace à votre outil Insight.
Merci l’équipe!
(y’a encore des choses à améliorer hein, arrêtez pas de bosser)

2 « J'aime »

Je mise sur une promo crypto…

Quand tu es déjà full ETF pas chers sur tes actions hors PEE, que tu n’as pas fait l’erreur d’ouvrir ton PEA, AV ou CTO dans une des grandes banques physiques, Finary ne peut pas t’aider à améliorer grand chose en termes de frais je pense. Non ?

4 « J'aime »

Bonjour MikeN,

Diversification géographique et sectorielle, les avantages sur les frais pour la crypto, le fait de pouvoir agréger plus de 3 plateformes etc…

Bien Ă  toi

Hello

Je répondais au point de @B.Eric sur l’économie en termes de frais, pas les autres features de l’abonnement premium

1 « J'aime »

Salut Finary team,
Y aura-t-il une offre pour le Black Friday cette année ?

Je trouve très étrange que vous soyez si silencieux. Il y a plusieurs applications (financière) européennes/américaines qui ont déjà mis en place leurs offres.

Je pense que ce serait une très bonne idée pour votre croissance et pour évaluer le comportement de vos utilisateurs (nouveaux et actifs).

J’attends vos commentaires avec impatience :slight_smile:

Bonjour Carlos,

La réponse est dans la conversation :

Bien Ă  toi

Honnêtement, est-ce-que l’abonnement vaut le coup ? J’ai un doute, pouvoir synchroniser plus de compte, oui mais les plus-values affichés sont fausse, donc l’utilité n’est pas au rendez-vous.
Les insights, on les utilisent 1 fois, et cela s’arrête la, une fois que les frais sont maîtrisés, que la répartition est bonne, plus vraiment d’utilité …

L’abonnement est rentable si vous investissez sur la crypto, pourquoi pas.

Simplement mon avis, après 2 ans d’utilisation dont 1 ans avec Finary plus.

10 « J'aime »

pour ça les 14j gratuits suffisent largement.

2 « J'aime »

Merci beaucoup.
Dommage :no_mouth:, j’espère qu’ils changent d’avis.

Etant Finary Plus depuis 6 mois, je fais la même analyse, et je n’interroge quant au renouvellement de mon abonnement (je n’investis pas en cryptos, car je ne les comprends pas, alors que j’ai bac +X).
J’espère que dans 6 mois Finary aura progressé (principale attente : que les chiffres indiqués soient fiables)…

8 « J'aime »

L’idée de l’abonnement est, si on le peut, également soutenir le produit pour justement qu’il se développe.
Il suffit de regarder la roadmap pour voir que ce qui nous attend est cool.

5 « J'aime »

La « roadmap Â» n’est pas un contrat ni une promesse.
[Finary Academy] - #15 par AlexIT

On paye pour avoir quelque chose, pas dans l’espoir que ça se développe : autrement on est pas des clients mais des investisseurs.

8 « J'aime »