La livraison coĂ»te cher, honnĂȘtement. Personnellement, jâessaie de limiter ces frais qui grĂšvent Ă©normĂ©ment la rentabilitĂ© si lâon achĂšte seulement une ou deux piĂšces de temps en temps. Ă la place, je privilĂ©gie soit une boutique locale Ă cĂŽtĂ© de chez moi, en qui jâai confiance, soit je me fais livrer chez eux aprĂšs avoir commandĂ© sur leur site, ce qui permet dâĂ©conomiser les frais de livraison chez Godot, qui reviennent alors Ă zĂ©ro euro lorsque que tu te fais livrer dans une boutique de leur rĂ©seau.
Je commande via leur site achat-or-et-argent. Je conseille dâappeler directement la boutique Ă lâavance pour demander si le prix en ligne de Godot est plus intĂ©ressant que celui en boutique. Parfois, il est possible de faire de bonnes affaires en les contactant directement, car les revendeurs Godot peuvent avoir des excĂ©dents de stock sur certains produits Ă des moments prĂ©cis. Cela peut leur permettre dâĂȘtre, Ă lâoccasion, plus compĂ©titifs que le site national en ligne.
3 « J'aime »
Kaizi
137
Hello,
Si tu dĂ©cides de passer par GA pour acheter une piĂšce et contactes ton centre des impĂŽts afin de savoir si la documentation fournis par GA te rend Ă©ligible Ă lâimpĂŽt dĂ©gressif, je serai preneur de cette information 
2 « J'aime »
Yann44
138
Salut HugoDCA,
Je viens dâappeler Godot&Fils pour une question sur une commande rĂ©cente et ils viennent de mâindiquer que les coĂ»ts de stockage sâappliquent sur chaque commande ! Câest Ă dire que si tu fais par exemple 4 commandes diffĂ©rentes dâ1 piĂšce par an (pour appliquer une sorte de DCA), chaque piĂšce sera stockĂ©e dans un « coffre » diffĂ©rent et tu payes 5âŹ/mois par commande donc par piĂšce ! WTF ?!
Ce nâest pas du tout ce qui mâa Ă©tĂ© expliquĂ© lorsque je les ai appelĂ© la premiĂšre fois avant dâeffectuer ma premiĂšre commande. Est-ce que toi ou dâautres personnes sur ce fil confirment cette rĂšgle chez Godot ?
1 « J'aime »
HugoDCA
139
Bonjour, alors non je ne confirme pas cette rĂšgle. Je sais que chaque boutique peut avoir des solutions de stockage variĂ©es et donc des tarifs qui peuvent jâimagine ĂȘtre diffĂ©rente dâune boutique Ă lâautre. AprĂšs en lâoccurence je nâai pas encore utiliser leur service sur la question, jâutilise un autre service de stockage.