Action s&p500

Bonjour a tous, quelqu’un pourrais me donner la vrai ACTION s&p500 je ne veut pas d’ETF

Merci

Par définition ça n’existe pas

3 « J'aime »

Le SP 500 est dans le Conteneur ETF et tu achète 502 fractions d’actions d’un coup .

Pourquoi ce refus d’ETF ?

1 « J'aime »

soit c’est un manque flagrant de compréhension sur ce qu’est un ETF, un indice ou une action, soit c’est un troll ?

2 « J'aime »

Je ne veut pas que sa replique je veut le vrai indice. Et etant sur CTO je ne veut pas d’Etf jai un porte feuille explicitement remplis d’actions

C’est dommage car le swap n’est pas plus risqué en soi et vous avez un argument de poids en face à savoir pouvoir investir aux usa qui sont une locomotive :steam_locomotive: tout en restant au chaud avec les avantages fiscaux du PEA.

J’ai vu plusieurs personnes redouter le synthétique mais je n’arrive toujours pas a comprendre pourquoi.

Mon PEA es au taquet je ne peu plus deposer. Du coup sur CTO je ne veut plus d’etf

Ah ok là c’est différent, vous ne prenez que des actions entières de chaques entreprises ?

Dans ce cas il va falloir acheter chaque actions 1 par une de chaque entreprise, et faire des arbitrages chaque jour, enfin c’est bête… on suit un indice ou alors on fait du stock picking…

2 « J'aime »

Manque de connaissances, seulement 1h de lecture du forum…