Aide TrustWallet, EGLD Disparu

Bonjour Ă  tous !

J’ai un petit soucis avec mon TrustWallet, suite à un achat sur Binance d’EGLD, j’ai transféré ces fonds sur Trust comme je fais toujours.
Sauf que depuis, elles n’apparaissent plus, mon total est toujours à 0€. Malgré ça les transactions sont visibles et sur l’explorateur de bloc je vois les fonds et aucun mouvement suspect, ils sont là quoi. Je ne pense pas que quelqu’un ai mis la mis sur ma clef privée car rien ne bouge et ça fait 2 semaines …

J’ai essayé de réimporter le wallet, toujours rien, j’ai essayé d’importer le wallet sur Binance, et là aussi, rien du tout pour cette crypto.
A savoir que la version de l’appli est à jour et tout …

Je voulais la basculer sur mon Ledger mais impossible puisque le solde est Ă  0.

Si vous avez une solution, je suis preneur !

Adresse EGLD : erd1t3um9dh0xvxc7jg3ykdw96j6vsf7p5zjl35gcej3ue25nshtz6qse30lsx

Merci beaucoup, bonne journée à vous

1 « J'aime »

Bonjour @Alex126,

Les transactions sont en effet visibles sur l’explorateur, et toutes vont à la même adresse, celle de ton app TrustWallet a priori.

Il n’y a aucune transaction sortante de TrustWallet. Si quelqu’un avait ta clé privée il aurait vidé ton wallet et on aurait vu des transferts sortant.

Cela pourrait être un bug temporaire, ou une erreur de network ? As-tu contacté le support de Binance et Trust directement, ils seront davantage en mesure de t’aider à mon avis.

Merci de ta réponse !

Oui je les ai contacté en parallèle, mais connaissant leur réactivité et leur efficacité je me suis dit que ça coûtait rien de demander ici :person_shrugging:

Donc je vais attendre de voir ce qu’ils me disent

Ok ! et tiens nous au jus de la résolution et de la cause du problème, ça peut aider quelqu’un d’autre dans ton cas plus tard !

1 « J'aime »

Je suis dans le même cas de figure. Avez-vous trouvé une réponse ?

Je suis dans le même cas de figure. Avez-vous trouvé une solution ?

Bonjour,
Alors rien sur TrustWallet, mais j’ai pu manœuvrer directement depuis le Wallet de Multivers X.

Tu peux importer ton Wallet et gérer tes EGLD d’ici.

Merci de ta réponse. Mais je n’ai pas trouvé la marche à suivre. J’ai bien ma transaction sur trust Walker qui me renvoi sur multivers explorer