Quelques jours câest rien, le monsieur nâest pas patient !
Qq jours !? Tu nâas pas la mĂȘme lecture de mon portefeuille ( positif nĂ©anmoins ) alts middle cap !!!
Patient sĂ»rement en nâayant rien revendu , voir mĂȘme renforcĂ© ( quand il reste un peu de liquiditĂ©s
Vous pensez vous quâ une alt seaon aussi forte que celle de 2021 peut avoir lieu en 2025 ? Je commence Ă avoir des doutes Ă cause des etf sur btc et eth qui vont empĂȘcher les liquiditĂ©s de se dĂ©verser sur les alts.
Ăa câest compliquĂ© Ă prĂ©dire ![]()
Ma grosse désillusion a plutÎt été letf grayscale de juillet sur ethereum qui avait fait chuter fortement la crypto.
Je suis pas trÚs inquiÚt pour notre bullrun , ça va venir tranquillement.
Globalement je suis sur un X2 depuis dĂ©but juin 2024 ⊠La cible Ă©tant effectivement dâavoir un coefficient bien plus sexy .
Tkt câest une baisse pour mieux construire la hausse.
AprĂšs a voir a quoi tu tâes exposĂ© ![]()
exposé surtout sur les alts IA et RWA et toi ?
@Jerome_145 : ce Monsieur a une certaine notoriété et influence dans la crypto sphÚre.
Je pense que câest irresponsable dâannoncer 250K$ en juin 2025.
Il voudrait envoyer les mains faibles au casse pipe et les rincer , quâil sây prendrait pas mieux .
Quand au 1 million de dollars en 2029, ca se passe de commentaires âŠ
sur quelle plateforme ton DCA ?
Bitstack et jâenvoi une fois par mois sur ma clef Ledger
Effectivement ia, rwa
Regarde dans un post plus haut , jâai fais un pâtit listing de mes positions.
Câest vrai que tout ça parait peu probable. Mais au final on est pas certain que le scĂ©nario ne se dĂ©roulera pas ainsi non plusâŠ
Câest quand une trĂšs belle baisse en cette belle soirĂ©e !!!
Quelques milliers dâeuros viennent de sâĂ©vaporer ![]()
![]()
TâinquiĂšte, ils reviendront en moins de temps quâil ne faut pour le dire !
Oui je sais, câest pour ça que je mâinquiĂšte pas !
Câest a partir de 10000⏠de perte que jâai commencĂ© a avoir Loeil humide ![]()
Bon je remet 1500⏠en liquidités demain matin sur rsr
Câest un puit sans fond encore aujourdâhui ![]()
![]()
Nouveau listing depuis hier soirđ
$GALEON dispo sur AscendEX !
Câest que le dĂ©but !!!
Peut ĂȘtre un jour sur Binance
Câest lâobjectif de la team je pense !
Je ne comprends pas pourquoi tant de monde considĂšre que ces prĂ©dictions sont insensĂ©es⊠Loin de moi de dire que câest ce qui va se passer, personne ne le sait. Je dis juste que ce nâest pas si incohĂ©rent que ça.
Petits points de comparaison pour appuyer mon argument :
- le bitcoin est autour de 100 000$ aujourdâhui, on est Ă 2,5x pour atteindre 250 000. Avoir un x2,5 en 7 mois, ça sâest dĂ©jĂ vu un paquet de fois sur cette valeur au cours de sa vie !
- il y a 5 ans en 2019 le bitcoin oscillait entre 4000 et 11000$. Qui aurait cru que 5 ans aprĂšs on en serait Ă 100 000, soit un bon gros x10-x20 ? Câest identique Ă aujourdâhui quand on compare un 1 000 000 dans 5 ans avec un 50 000 Ă 100 000 de 2024.
Bref, je nâai pas la prĂ©tention de savoir si ça va arriver ou pas, mais ce que je sais quand on regarde le passĂ©, câest que câest possible.
tu as vu la news concernant la vulnĂ©rabilitĂ© rĂ©cente de lâapplication mobile Tangem ? (cc @rm.dls-crypto-secu)
Non pas vu ⊠Faut que je vois ca