Ambiance crypto, vos tendances, vos sentiments

Ben dans ce cas la c’est pas sur BTC qu’il faut aller si tu veux le pactol rapidement, c’est sur mais comme tu l’as dit tu as passer des mois a te renseigner sur les alts donc tu n’es plus dĂ©butant. Un dĂ©butant deja si il se renseigne sur le BTC et la technologie de la Blockchain c’est deja top avant d’investir. Tout le monde n’a pas le temps et/ou l’envie de creuser des projets :wink:

Si il est vraiment convaincu par la crypto, en effet il peut rentrer Ă  120 pour avoir 300-400 un jour (2ans 5ans 10ans
) Par contre, une chose est quasi sur, c’est qu’entre temps il aura peut ĂȘtre fait un -50% pendant quelques temps et certains ne sont pas prĂȘts Ă  l’accepter, et verseront des larmes :smiley:

2 « J'aime »

Hello !

Merci pour tous vos avis !
Je compte plutÎt faire du Buy and Hold pendant 15 ans en investissant réguliÚrement.
A date, je pense 60/40 BTC/ETH

A plus !
Mathieu

3 « J'aime »

Je suis d’accord avec ça, c’est pour ça que le DCA est la ! Tu mets de cĂŽtĂ© rĂ©guliĂšrement sans regarder les prix. En tout cas c’est ce que je fais.

1 « J'aime »

Bon du coup j’ai profitez pour renforcer sur certaines alts aujourd’hui, suite au dump du jour :drooling_face:
J’avais TP avant hier et donc rĂ©investi sur certaines positions ce matin

RĂ©union de la fed ce soir pour lancer j’espĂšre le bullrun :wink:

Mis un p’tit billet sur VETchain qui ressemble a un projet qui pourrait bien fonctionner !
A voir

Vous avez vu les prĂ©visions d’Eric l’archevĂȘque sur BTC ?

Juin 2025 : 250 000 $ :exploding_head:

Fin 2029 : 1 million de dollars :exploding_head::exploding_head:

Vous en pensez quoi ?

Le jour oĂč le btc sera a 1 million de dollars, on connaĂźtra la fin de l’euro et du dollar.
Ce ne sera pas une bonne nouvelle pour les Ă©conomies mondiales . ( Dixit lui mĂȘme)
250000 c’est jouable :muscle:

J’en pense que s’il prĂ©disait un chiffre rĂ©aliste, il ferait beaucoup moins de vues sur YouTube.

2 « J'aime »

Pas des prĂ©visions: des prĂ©dictions (comme il le dit d’ailleurs honnĂȘtement).
Bref, ce qu’on fait en lisant les cartes :black_joker: ou avec une boule de cristal :crystal_ball:

Bon je pense qu’on va saigner qq jours suite au discours pas tout a fait engageant de jj :pleading_face:

1 « J'aime »

Attention :warning: Actuel est un « actual » mal traduit: taux effectivement décidé.

Le bull run est deja lancĂ© selon moi, tu parles peut-ĂȘtre de l’alt season ?

Y a pas eu a proprement dis la altseason car la dominance du bitcoin est encore a prĂšs de 60%

1 « J'aime »

CĂŽtĂ© finance traditionnelle, ça va ĂȘtre un bain de sang sur les indices , pouaaaa
J’espùre qu’il n’y aura pas trop de contagion aux portefeuilles crypto :sob:

Yes mais le bullrun a bel et bien deja démarré !

Oui et pour qq mois :grin:

« Un bain de sang Â» come vous y allez :rofl: on appelle plutĂŽt ça une respiration :wink:

3 « J'aime »

Je ne parle pas que depuis hier :wink:
Ça fait qq jours que l’on est sur des alts qui stagnent a cause de la btc dominance