Ben dans ce cas la câest pas sur BTC quâil faut aller si tu veux le pactol rapidement, câest sur mais comme tu lâas dit tu as passer des mois a te renseigner sur les alts donc tu nâes plus dĂ©butant. Un dĂ©butant deja si il se renseigne sur le BTC et la technologie de la Blockchain câest deja top avant dâinvestir. Tout le monde nâa pas le temps et/ou lâenvie de creuser des projets ![]()
Si il est vraiment convaincu par la crypto, en effet il peut rentrer Ă 120 pour avoir 300-400 un jour (2ans 5ans 10ansâŠ) Par contre, une chose est quasi sur, câest quâentre temps il aura peut ĂȘtre fait un -50% pendant quelques temps et certains ne sont pas prĂȘts Ă lâaccepter, et verseront des larmes ![]()
Hello !
Merci pour tous vos avis !
Je compte plutÎt faire du Buy and Hold pendant 15 ans en investissant réguliÚrement.
A date, je pense 60/40 BTC/ETH
A plus !
Mathieu
Je suis dâaccord avec ça, câest pour ça que le DCA est la ! Tu mets de cĂŽtĂ© rĂ©guliĂšrement sans regarder les prix. En tout cas câest ce que je fais.
Bon du coup jâai profitez pour renforcer sur certaines alts aujourdâhui, suite au dump du jour ![]()
Jâavais TP avant hier et donc rĂ©investi sur certaines positions ce matin
RĂ©union de la fed ce soir pour lancer jâespĂšre le bullrun ![]()
Mis un pâtit billet sur VETchain qui ressemble a un projet qui pourrait bien fonctionner !
A voir
Vous avez vu les prĂ©visions dâEric lâarchevĂȘque sur BTC ?
Juin 2025 : 250 000 $ ![]()
Fin 2029 : 1 million de dollars ![]()
![]()
Vous en pensez quoi ?
Le jour oĂč le btc sera a 1 million de dollars, on connaĂźtra la fin de lâeuro et du dollar.
Ce ne sera pas une bonne nouvelle pour les Ă©conomies mondiales . ( Dixit lui mĂȘme)
250000 câest jouable ![]()
Jâen pense que sâil prĂ©disait un chiffre rĂ©aliste, il ferait beaucoup moins de vues sur YouTube.
Pas des prĂ©visions: des prĂ©dictions (comme il le dit dâailleurs honnĂȘtement).
Bref, ce quâon fait en lisant les cartes
ou avec une boule de cristal ![]()
Bon je pense quâon va saigner qq jours suite au discours pas tout a fait engageant de jj ![]()
Attention
Actuel est un « actual » mal traduit: taux effectivement décidé.
Le bull run est deja lancĂ© selon moi, tu parles peut-ĂȘtre de lâalt season ?
Y a pas eu a proprement dis la altseason car la dominance du bitcoin est encore a prĂšs de 60%
CĂŽtĂ© finance traditionnelle, ça va ĂȘtre un bain de sang sur les indices , pouaaaa
JâespĂšre quâil nây aura pas trop de contagion aux portefeuilles crypto ![]()
Yes mais le bullrun a bel et bien deja démarré !
Oui et pour qq mois ![]()
« Un bain de sang » come vous y allez
on appelle plutÎt ça une respiration ![]()
Je ne parle pas que depuis hier ![]()
Ăa fait qq jours que lâon est sur des alts qui stagnent a cause de la btc dominance