Hello @Anthony520 !
Voici lâanalyse, avec le peu dâinfo que jâai je ne sais pas si câest hyper reprĂ©sentatif, je tâinvite a tester par toi mĂȘme si tu veux un meilleur rĂ©sultat !
Jâai volontairement prix un taux de prĂȘt un peu haut et un TMI de 30%âŠ
NâhĂ©site pas Ă me faire un retour !
On ne voit pas la qualitĂ© du bien dans ton message. Puteaux câest aussi une partie de la dĂ©fense. Il y a pas mal dâappartements annĂ©es 70 qui me semblent pas en super Ă©tat.
NĂ©anmoins, câest le type dâinvestissement qui me tenterait bien, câest Ă dire louer le bien Ă des entreprises ou provinciaux qui viennent travailler 2 jours Ă la DĂ©fense. Ou Ă un jeune qui travaille Ă la DĂ©fense.
Je pense que tu vas avoir une rotation des locataires élevée donc il faudrait que tu habites à proximité.
Je suppose que tu souhaites faire du meublé, ça correspond avec la configuration du bien.
Salut, jâaimerai bien avoir votre avis concernant ce bien
âą Votre profil : En nom propre avec mon frĂšre jumeau en indivision
âą Type de bien : T2
⹠Ville : Nantes, hyper-centre rue Crébillon
âą Prix dâachat : 155k sans frais dâagence, hors frais de notaires
âą Surface : 33,27 m^2
-
Loyer estimĂ© : 800-820âŹ
-
Apport de 20k
-
DPE D
-
5Úme étage avec ascenceur
-
Taxe fonciÚre : 1128⏠en 2025
Charges : environ 400⏠par an
Copro 2024 : 545âŹ/an
Merci dâavance pour votre temps !
Hello @Vincent638 !
Voici ton analyse ! jâai volontairement mis des donnĂ©es pessimistes ne connaissant pas vos profils !
Il est vrai quâen nom propre ça peut faire mal, le passage en LMNP peut ĂȘtre intĂ©ressant ?
Si tu souhaites refaire lâanalyse plus en dĂ©tail par toi mĂȘme, tu peux le faire directement sur ImmoX.fr
NâhĂ©site pas Ă me faire un retour la dessus !
Oui non pardon effectivement on ferait en LMNP
TrÚs bien je vais rectifier ça sur le site, merci en tout cas !
1 « J'aime »
Je tâai activĂ© 14 jours dâessai gratuit 
Et vous partir sur un investissement en cash flow négatif dÚs le départ ca vous effraie ?
Nely
32
Bonjour et merci @Laurent444
Voici mon cas :
merci dâavance
33m2 Ă Nantes pour 800⏠franchement jây comprends plus rien.
Les loyers sont si chers que ça à Nantes ?
1 « J'aime »
Hello Nely, voici lâanalyse, il manque pas mal dâinfo pour ĂȘtre au plus juste mais tu peux totalement le refaire de ton cĂŽtĂ© !
NâhĂ©site pas Ă me faire un retour !
Effectivement il est à 690 en non meublé hors charges
Et encore en regardant sur seloger dâautres mettent en Ă©quivalent Ă 1000⏠je vois pas comment câest possible de louer Ă ce prix lĂ , dĂ©jĂ que 800⏠me paraĂźt dĂ©mesurĂ©
Nely
36
Merci beaucoup, câest assez dĂ©taillĂ©e comme analyse. Je vais crĂ©er un compte pour tester lâoutil.
Câest toi qui le dĂ©veloppes ? Ou tu fais partie de la sociĂ©tĂ© ?
Merci de ton retour !
Oui je suis Co-fondateur, on développe un outil de gestion locative pour nous simplifier la vie et gagner du temps.
Il y a pas mal de fonctionnalitĂ© en ce sens (gĂ©nĂ©ration de document, tableau dâamortissement, analyses IA, Chat MaxâŠ), câest en pleine expansion et on propose 14 jours dâessai gratuit pour devenir par la suite ambassadeur (et garder lâoffre pro ^^) si tu es intĂ©ressĂ©e !
Je tâai activer les 14 jours 
Hésite pas à me faire tes retours !
Hello,
Je serai ravi dâavoir ton analyse sur un bien Ă©galement 
- 67 mÂČ Compiegne
- Achat : 128000
- Taxe fonciere : 1500
- Charges : 1400/an
- Emprunt en nom propre : 118000
- Travaux : 10000
- Loyer : 860/mois
Merci !
Numb
39
Hello Laurent, et merci pour la proposition dâinfo en retour de notre feedback sur lâoutil, voici quelques infos en test pour ma part :
âą Votre profil : nom propre
âą Type de bien : T3
⹠Ville : Bédarieux
âą Prix dâachat : 42000âŹ
âą Surface : 50m2
Bonus : mensualitĂ© prĂȘt 276⏠sur 20 ans + location nue + tmi 11%
Hello !
Voici ton analyse ! Nâayant pas toutes les infos, elle ne sera pas des plus fiable ! tu peux tenter de ton cĂŽtĂ© si tu le souhaite !
Hésite pas à me faire un retour !