Arbitrage AV boursorama, je ne comprends pas les calculs

je croyais que 58,92 était la valeur du 09

Sur le détail du mouvement
Boursobank prends les valeurs du 12/12 (59,21 et 83,57) mais arbitre avec une somme de départ equivalente a un ETF de valeur 58,92 (donc valeur du 10/12)

Generali prends bien les dates du 10 , comme ce sont eux les assureurs , ça devrait être cette version la bonne je suppose . tu as vérifié le nombre de part de ton contrat a ce jour ?

Te restera a regarder le versement du dividende , il était prévu le 10 , la valeur de l’etf est spécifié a 59,63 sur just ETF
Bon courage

1 « J'aime »

Alors je viens de regarder…et tout a changé depuis hier, Le nombre de parts est maintenant devenu correct à l’affichage, voici ce que je vois maintenant :

Voici ce qu’il y avait hier :

Le détail du mouvement est maintenant comme ceci :

Tout semble revenu en ordre, du coup je ne sais pas si c’est grace a mes divers appels + ouverture d’une réclamation en ligne hier…
Ou bien si le systeme informatique de bourso est buggé…
J’opterais plutot pour la 1ere idée…

Bonjour,
Merci pour cette discussion fort intéressante.
Ça laisse dubitatif… entre autre sur les personnes qui ne vérifient pas ces choses là (les dates de valeur effective et la cotation en fin de séance du jour, comme tu as bien fait) et qui font confiance à leur banque BoursoBank ou un autre établissement et qui se font « enfler » en l’occurrence dans ton cas, tu aurais pu sans réclamation te faire enfler de 2 500 balles. Je trouve ça inadmissible que cela puisse arriver !
Ce qui t’ais arrivé ne donne pas très envie d’investir en bourse.
Cependant la bourse reste un moyen de faire fructifier son patrimoine, et les moyens pour cela ne sont pas nombreux.

1 « J'aime »