Bonjour @anon4513104,
Je suis ton activité sur le forum depuis quelques temps et j’aime ta vision, je suis jeune avide de connaissances et je m’interesse à la stratégie Momentum dont tu parles souvent. J’aimerais si tu veux bien en discuter avec toi en privé si possible ![]()
J’ai récemment acheté le livre Dual Momentum Investing que tu conseilles… Il est bien pour vraiment connaitre les bases mais je souhaite aller plus loin dans mon apprentissage pour ensuite expérimenter ![]()
Du coup voilà j’aimerais prendre contact avec toi si possible !
Cordialement,
Enzo