Gestion d'un LMNP

Bonjour Ă  tous,

Je vais signer mon tout premier LMNP le 13 avril, cependant au lieu de payer un comptable je fais appel à la communauté pour savoir si il existe une plateforme pour tout gérer (élaboration du bail, comptabilité, etc..) je sais que cette question à déjà été posée en 2023 mais je me dis que ça a peut-être évolué.

Je remercie tous ceux qui m’aideront.

Salut Bastien.

Pour la comptabilité tu as pas mal de plate-forme ( personnellement j’ai utilisé jd2m pour la première année).

Je ne peux pas t’aider sur l’existence d’une plate-forme qui face comptabilité et gestion locative par contre :confused:

Hello @Bastien52 !

Pour la partie gestion locative, j’ai un logiciel que je développe, avec analyse de biens potentiels et gestion locative, je suis curieux et interessé de connaitre ton/tes besoin(s) pour les intégrer sur mon logiciel par la suite ! On peut échanger en PV si tu prefères !

Si tu es interessé c’est ImmoX.fr

Hâte d’échanger la dessus !

Hello,

J’utilise JD2M pour faire ma comptabilité et BailFacile pour la gestion courante de mon LMNP.

Bien Ă  toi,

Hello @Marine1 !

Je serai curieux d’avoir ton retour sur BailFacile ? depuis combien de temps l’utilises-tu ? Qu’est ce que tu en penses ?