Gestion d'un LMNP

pourquoi pas !

Nous sommes en train d’acquérir une maison avec un gîte qui sera en location courte durée et en effet je cherche toujours des outils pour optimiser mon organisation et avoir une visibilité globale au jour le jour. On va débuter l’exploitation du gîte en Octobre après notre emménagement et quelques travaux de relooking.

Tu me diras en quoi consiste la mission d’un “ambassadeurs” !

bonne soirée

Super !

Fais-tu de la gestion locative “longue durée” ou le gîte sera votre 1er ?

Le but des “Ambassadeurs” et de pouvoir utiliser au max ImmoX dans le but de faire des retours sur ce qui est fait (pas d’obligation évidemment) actuellement, mais aussi de proposer (comme tu l’as très justement fait ^^) de nouvelles fonctionnalités. Tu as un bouton en bas à droite de l’interface pour faire des feedbacks justement.

Si tu n’as pas encore de bien à gérer, pas de souci, il y a également un système d’analyse par notre copilote IA (Max) qui peut te donner beaucoup d’infos sur tes futurs investissements (il y a même un export récap PDF pour ta banque :smiley: )

En contre partie, l’accès à ImmoX reste gratuit tant que tu utilises notre solution !

Si tu es toujours partante, je te passe ambassadrice, et on peut prévoir un call sans problème pour plus de détail !

A dispo si besoin !

Bonjour Laurent, j’ai un souci avec mon compte ImmoX. Depuis la réception d’un mail envoyé par Thibault le 3 avril concernant l’activation de mon compte pour 14 jours, impossible de me connecter. De même, malgré la réinitialisation de mon MDP, pareil. Et pire… mes mails en réponse au message de Thibault sont restés sauf erreur de ma part, sans réponse.

Je viens de relancer par mail également, faisant mention de ce message.

Merci !

Cdt

David

Bonjour

Moî j’ai jd2m j’ai la petite formule franchement c’est fait pour n’importe qui en plus ils ont des vidéos tuto c’est assez simple

Le prix c’est déductible à quoi bon allez gratter et à chaque fois qu’on a eu une question toujours une réponse par téléphone y a du service derrière et sa c’est important

Bonne journée