Gestion d'un LMNP

pourquoi pas !

Nous sommes en train d’acquĂ©rir une maison avec un gĂźte qui sera en location courte durĂ©e et en effet je cherche toujours des outils pour optimiser mon organisation et avoir une visibilitĂ© globale au jour le jour. On va dĂ©buter l’exploitation du gĂźte en Octobre aprĂšs notre emmĂ©nagement et quelques travaux de relooking.

Tu me diras en quoi consiste la mission d’un “ambassadeurs” !

bonne soirée

Super !

Fais-tu de la gestion locative “longue durĂ©e” ou le gĂźte sera votre 1er ?

Le but des “Ambassadeurs” et de pouvoir utiliser au max ImmoX dans le but de faire des retours sur ce qui est fait (pas d’obligation Ă©videmment) actuellement, mais aussi de proposer (comme tu l’as trĂšs justement fait ^^) de nouvelles fonctionnalitĂ©s. Tu as un bouton en bas Ă  droite de l’interface pour faire des feedbacks justement.

Si tu n’as pas encore de bien Ă  gĂ©rer, pas de souci, il y a Ă©galement un systĂšme d’analyse par notre copilote IA (Max) qui peut te donner beaucoup d’infos sur tes futurs investissements (il y a mĂȘme un export rĂ©cap PDF pour ta banque :smiley: )

En contre partie, l’accùs à ImmoX reste gratuit tant que tu utilises notre solution !

Si tu es toujours partante, je te passe ambassadrice, et on peut prévoir un call sans problÚme pour plus de détail !

A dispo si besoin !