pourquoi pas !
Nous sommes en train dâacquĂ©rir une maison avec un gĂźte qui sera en location courte durĂ©e et en effet je cherche toujours des outils pour optimiser mon organisation et avoir une visibilitĂ© globale au jour le jour. On va dĂ©buter lâexploitation du gĂźte en Octobre aprĂšs notre emmĂ©nagement et quelques travaux de relooking.
Tu me diras en quoi consiste la mission dâun âambassadeursâ !
bonne soirée
Super !
Fais-tu de la gestion locative âlongue durĂ©eâ ou le gĂźte sera votre 1er ?
Le but des âAmbassadeursâ et de pouvoir utiliser au max ImmoX dans le but de faire des retours sur ce qui est fait (pas dâobligation Ă©videmment) actuellement, mais aussi de proposer (comme tu lâas trĂšs justement fait ^^) de nouvelles fonctionnalitĂ©s. Tu as un bouton en bas Ă droite de lâinterface pour faire des feedbacks justement.
Si tu nâas pas encore de bien Ă gĂ©rer, pas de souci, il y a Ă©galement un systĂšme dâanalyse par notre copilote IA (Max) qui peut te donner beaucoup dâinfos sur tes futurs investissements (il y a mĂȘme un export rĂ©cap PDF pour ta banque
)
En contre partie, lâaccĂšs Ă ImmoX reste gratuit tant que tu utilises notre solution !
Si tu es toujours partante, je te passe ambassadrice, et on peut prévoir un call sans problÚme pour plus de détail !
A dispo si besoin !