Avis AMARRIS immo pour LMNP ?

Hello,

J’ai mis en location mon ancienne RP et je loue en LMNP depuis le 1er avril dernier. J’ai 1 seul appart en location. J’ai contacté un comptable physique mais j’ai trouvé leur offre trop chère, donc j’ai commencé à comparer en ligne plusieurs plateformes.

Pour l’instant, j’envisage de souscrire à l’Offre Expert d’ AMARRIS Immo : le prix est correct et je peux avoir un minimum d’accompagnement en cas de besoin.

J’ai déjà lu des retours d’expérience ici sur le forum mais ils datent de plus d’un an, donc je voudrais savoir pour ceux qui sont chez eux si vous êtes satisfaits ?

Sont-ils réactifs en cas de pépin ?

J’ai lu aussi qu’ils ont tendance à revoir leurs tarifs régulièrement à la hausse, est-ce que c’est le cas ?

Merci d’avance pour vos partages et vos avis éclairés ! :+1:

Quelques info ici :

J’ai été chez Amarris pendant 2 ans, globalement satisfait. Réactifs dans l’ensemble, même si ça peut varier selon le gestionnaire de compte.

Sur les tarifs, oui ils augmentent un peu chaque année, c’est réel. Mais pour un seul bien, ça reste dans les clous.

La seule chose sur laquelle tu dois être vigilante dès le départ : bien vérifier le tableau d’amortissement. C’est là que les erreurs coûtent cher sur le long terme, et c’est difficile à rattraper après coup.

Pour 1 appartement tu peux aussi regarder decla.fr, c’est moins cher et assez simple si tu maîtrises un minimum les chiffres.

Suis chez Qlower, ils intègrent l’obligation depuis cet été d’inscription à une Plateforme Agréée. C’est 269€, leur service client est toujours dispo.

Amaris a éviter j’ai 2 copains que était chez eux, chers et pas forcément au top, j’ai contalim et je suis très content, il y a un accès direct a un comptable !

Super ! Merci pour vos réponses, je vais évaluer toutes les options.