Tarification comptabilité LMNP

Bonjour !

Je viens de terminer un appel avec Amarris pour la compta de mon bien en LMNP :
On me propose un contrat à 599 euros par an, puis 119 euros par bien supplémentaire.

Sachant que je suis expatrié, je ne peux pas adhérer à un CGA et il y a une partie TVA dans mon bien.

Que pensez-vous de cette tarification ?

Merci d’avance

Bah c’est le prix, mais c’est cher.
Si tu prends un cabinet d’expertise comptable traditionnel, c’est autour de 1000€ parfois.

Le Figaro, le journal des gens biens :laughing: propose 3 solutions moins chères : jd2m, qlower et rentila, entre 250 et 600€.

1 « J'aime »

Rentila passe par Qlower de mémoire pour leur offre compta

il y a aussi Dougs qui le fait très bien

1 « J'aime »

Je suis chez Qlower en early-adopter avec un abo. annuel à moins de 200 euros pour 2 apparts là-bas, donc 600 je trouve que c’est cher, mais bon c’est le marché. Aussi, et encore une fois l’adhésion au CGA n’a plus aucune incidence depuis cette année.

C’est bien le cas :slight_smile:

Comment peux-tu faire du LMNP en étant expatrié ? Tu ne devrais pas plutôt être en LMP ?

Merci pour le retour je vaix checker !
Non tant que je dépasse pas les 23k annuel de revenus de location je peux rester en LMNP !

1 « J'aime »

Je suis chez Amarris pour la gestion de 3 biens LMNP et franchement le service est top, la plateforme est simple ! Je recommande :+1:t3:

2 « J'aime »

Top, merci du retour !
J’ai regardé hier Qlower ça m’a l’air vraiment bien, mais il faut tout de même y passer du temps et j’ai peur de faire des erreurs car je dois aussi prendre en compte le TVA etc

Je pense que je vais continuer avec Amarris et dans quelques années après avoir bien compris le fonctionnement je passerai sur solutions SaaS.

2 « J'aime »