Avis Comptastar

Salut Ă  tous,

Je cherche des avis sur le comptable en ligne Comptastar chez qui j’ai souscrit à une offre pour anticiper la mise en location de mon bien en LMNP.
Le comptable qui m’a été attribué n’a pas honoré nos 2 rdv sans message pour me prévenir et ne réponds pas à mes mails. J’ai reçu un mail le lendemain du 2eme rdv me demandant de reprendre un rdv, un 3eme donc… Ca commence très mal !

En regardant de plus près sur les avis Google, certains se plaignent d’avoir eu des procédures de recouvrement à cause de déclaration hors délais de la part de comptastar, avec des délais non respectés.

Merci pour vos avis et pour votre aide !

Bonjour,

Je ne les connais pas mais au vu de ton expérience décrite ci-dessus, je trouve que tu as assez d’éléments pour chercher un autre prestataire et exiger un remboursement si tu as déjà déboursé quelquechose, la confiance étant déjà rompue.

Hello, mauvais retour pour moi j’ai reçu ma déclaration fiscale en retard … J’ai changé pour Amarris Immo j’espère que l’expérience sera plus positive.

Hello,
J’ai eu des retours comme quoi c’était bien avant, mais que l’augmentation du volume avait généré pas mal d’insatisfaction. Je me mettrais aussi en recherche d’autre solution comme je déclare mon meublé ou Qlower.

Bonjour,
CE SONT DES VOLEURS… fuyez à tout prix !
Avez vous des retours de Amarris Immo et Qlower ?

Hello,
Suis chez qlower depuis 2 ans. nickel. j’aime bien en particulier leurs propositions pour optimiser encore ta renta (ils m’ont renégocié mon assurance emprunteur).