Avis crédit immobilier Boursorama

Bonjour Ă  tous,

J’aimerais savoir si des personnes de la communautĂ© ont dĂ©jĂ  rĂ©alisĂ© un crĂ©dit immo via Boursorama ?

Si oui, qu’est-ce que vous pensez des dĂ©lais de traitement de dossier, des taux proposĂ©s ou encore de la sĂ©lectivitĂ© du dossier ?

Merci Ă  tous,

Bonne journée :blush:

Bonjour,
J’ai procĂ©dĂ© Ă  une demande de rachat de 2 prĂȘts immobiliers.
L’opĂ©ration a Ă©tĂ© rĂ©alisĂ©e par Boursorama dans des dĂ©lais tout Ă  fait acceptables et sans difficultĂ©.
Je prĂ©cise nĂ©anmoins avoir tentĂ© initialement de souscrire ces prĂȘts dans cette banque, mais le taux proposĂ© n’était Ă  ce moment lĂ  pas vraiment intĂ©ressant. Aucune « nĂ©gociation » n’avait Ă©tĂ© possible alors.

super merci pour votre retour d’expĂ©rience :blush:

Hello,
J’ai moi aussi fait un rachat de prĂȘt immobiliers (pour ma RP) par Boursorama (rachat effectuĂ© cette annĂ©e en juillet).
Les délais de traitement étaient rapides, et le taux trÚs bon (0,51% sur 20 ans).
Quant Ă  la sĂ©lectivitĂ© du dossier, je n’ai eu aucun problĂšme (mais j’avais un bon dossier).

merci pour ton retour :blush:

Pour l’achat de ma RP une banque traditionnelle m’avait proposĂ© un taux compĂ©titif (avec quelques contraintes et coĂ»ts), Boursorama n’avait acceptĂ© aucune nĂ©go sur la proposition « pas la pratique chez eux », ING s’était alignĂ© en 1 appel : j’avais donc optĂ© pour.

pas de nĂ©go alors c’est bon Ă  savoir :wink: merci pour l’info

Pour ma part, cela avait été fastidieux il y a 3 ans 
 Leur proposition est arrivé 1 mois aprÚs celle du CA, donc je suis parti avec le CA.

1 « J'aime »