Avis programme LBD, Matthieu louvet

Je serais intéressée d’avoir votre avis sur le programme LBD de Matthieu Louvet pour les personnes ayant décidé d’y adhérer ou non. J’ai eu un rdv téléphonique avec un de ses collaborateur et le programme me tente vraiment mais au vu du prix je n’ai pas envie de prendre une mauvaise décision

Hello

Le sujet a été abordé ici tu peux voir aussi d’autres fils du forum grâce à la fonction recherche

J’avais failli payer pour des formations étant débutante à l’époque et j’ai finalement ingurgité du contenu gratuit et juste acheté un livre (il y en maintenant plusieurs par exemple : Edouard petit, Mounir de finary, avenue des investisseurs) en écho à leurs blogs respectifs

C un début moins cher et tu verras peut être après si tu penses vouloir dépenser?

Je suis pas la pour casser du sucre sur le business de gens que je ne connais pas, je témoigne juste en ayant été débutante, on s’imagine que tout est une montagne et en fait ça s’apprivoise au moins sur les bases
Mais chacun voit midi Ă  sa porte

4 « J'aime »

2000€ pour acheter un etf World sur PEA ,

3 « J'aime »

J’ai eu un conseiller par téléphone à l’époque par simple curiosité en me faisant passer pour un débutant, c’est de la pure arnaque…
Le conseiller t’indique avoir un portefeuille magique faisant 15%/an MINIMUM depuis x années, et ce même et tant que crise !
Aucun rendement n’est garanti !
Il y a suffisamment de contenus gratuit via YouTube pour te former facilement.

Exemple de plan de formation:

• Contenu YouTube diversifiĂ©
  • Livres de Mounir et Guillaume Simon qui sont assez complĂ©mentaire.
  • Blog avenue des investisseurs

Avec ça tu seras largement compétent pour prendre ton avenir financier en main.

3 « J'aime »

Disons que ça va dépendre de tes besoins/objectifs. J’avais aussi été appelé pour cette formation mais, je n’avais pas intérêt à payer une formation pour acheter 3 etf tous les mois. Il y a déjà énormément d’informations sur YouTube, que ce soit pour la bourse, scpi, crypto et fiscalité.