J’ai une assurance vie chez Axa Assurance et Banque, je souhaite la synchroniser mais je vois qu’il y a différents mode connexion via axa, je suis uniquement client pour l’assurance vie, je n’ai pas de compte courant ni autre la bas.
J’aimerais connecter / synchroniser mon compte AXA (contenant assurance vie / PER) → l’app sur mon téléphone se nomme ‹ Mon Axa Assurance ›.
Je choisis donc le choix le plus logique de la liste : Axa Épargne Retraite.
Cependant quand je souhaite synchroniser le compte, on me demande un identifiant sur Powens → En effet, afin de me connecter sur cet app je mentionne mon mail et mots de passe.
Cependant, Powens me demande un ‹ Identifiant › et celui-ci refuse le format mail donc je ne vois pas vraiment comment je peux synchroniser le compte dans ce cas…
Pour un compte « Mon AXA Assurance » (assurance vie, PER), le connecteur à utiliser serait AXA Banque plutôt qu’AXA Épargne Retraite. Cependant, AXA bloque délibérément les agrégateurs comme Powens : la synchronisation des assurances vie et PER n’est pas possible pour l’instant, quelle que soit l’intégration tentée.