[AXA Banque] Blocage des synchronisations pour les assurances vie et PER

Bonjour,

J’ai une assurance vie chez Axa Assurance et Banque, je souhaite la synchroniser mais je vois qu’il y a différents mode connexion via axa, je suis uniquement client pour l’assurance vie, je n’ai pas de compte courant ni autre la bas.

Merci de votre aide

L’intégration à utiliser serait AXA Banque mais AXA bloque les synchronisations. Il s’agit d’un sujet abordé ici : [AXA Banque] Blocage des synchronisations pour les assurances vie et PER

Je fusionne les sujets.

En attendant, vous pouvez ajouter ces actifs manuellement pour avoir une vision complète de votre patrimoine sur Finary.

Bonjour la communauté !

J’ai besoin de votre aide :

J’aimerais connecter / synchroniser mon compte AXA (contenant assurance vie / PER) → l’app sur mon téléphone se nomme ‹ Mon Axa Assurance ›.
Je choisis donc le choix le plus logique de la liste : Axa Épargne Retraite.

Cependant quand je souhaite synchroniser le compte, on me demande un identifiant sur Powens → En effet, afin de me connecter sur cet app je mentionne mon mail et mots de passe.
Cependant, Powens me demande un ‹ Identifiant › et celui-ci refuse le format mail donc je ne vois pas vraiment comment je peux synchroniser le compte dans ce cas…

Bonjour @niszco,

Pour un compte « Mon AXA Assurance » (assurance vie, PER), le connecteur à utiliser serait AXA Banque plutôt qu’AXA Épargne Retraite. Cependant, AXA bloque délibérément les agrégateurs comme Powens : la synchronisation des assurances vie et PER n’est pas possible pour l’instant, quelle que soit l’intégration tentée.

Ce blocage fait l’objet d’un fil dédié :
:backhand_index_pointing_right: [AXA Banque] Blocage des synchronisations pour les assurances vie et PER

En attendant, vous pouvez ajouter ces actifs manuellement pour avoir une vision complète de votre patrimoine sur Finary.

Je fusionne ce sujet là-bas.