Seuls les liquidités remontes des comptes PEA et CTO
Effectivement, BforBank a mis à disposition sur son API les informations suivantes :
- comptes courants
- comptes cartes
- livrets
- comptes espèces pour PEA et CTO
A ce jour, la banque n’a pas prévu de rétablir le site “fallback” où elle mettait à disposition des agrégateurs les informations de tous les comptes/emprunts.
C’est ce que j’observe @plschaming
Seules les liquidités des comptes PEA et CTO remontent.
Les actifs des comptes PEA et CTO ne remontent pas…!!!
Avez-vous une piste de résolution ?
Je remplis les lignes en manuel faute de mieux…
Malheureusement la banque ne met à disposition sur son API que ces informations. Pour l’instant, nous n’avons aucun signe qui indiquerait que la banque ait prévu de rétablir le site “fallback” ou de partager plus d’informations.
L’ajout manuel est donc la seule option.
@plschaming l’article de l’aide sur ce lien ( Instabilités sur les intégrations identifiées et en cours de résolution | Centre d'aide Finary ) mériterait d’être mis à jour : l’article laisse à penser que vous travaillez activement à la résolusion du problème, alors que vos posts expliquent (comme souvent) que la banque doit faire quelque chose pour vous permettre de faire l’intégration.
Reste-t’il d’autres types de comptes que les comptes titre à intégrer chez BforBank?
Oui en effet il prête à confusion, je viens de l’actualiser. Nous avions mis à jour l’article dédié à BforBank mais pas cet article.