[BforBank] Synchronisation KO hors compte courant pour BforBank

Seuls les liquidités remontes des comptes PEA et CTO

Effectivement, BforBank a mis Ă  disposition sur son API les informations suivantes :

• comptes courants
  • comptes cartes
  • livrets
  • comptes espĂšces pour PEA et CTO

A ce jour, la banque n’a pas prĂ©vu de rĂ©tablir le site “fallback” oĂč elle mettait Ă  disposition des agrĂ©gateurs les informations de tous les comptes/emprunts.

C’est ce que j’observe @plschaming

Seules les liquidités des comptes PEA et CTO remontent.
Les actifs des comptes PEA et CTO ne remontent pas
!!!

Avez-vous une piste de résolution ?

Je remplis les lignes en manuel faute de mieux

Malheureusement la banque ne met Ă  disposition sur son API que ces informations. Pour l’instant, nous n’avons aucun signe qui indiquerait que la banque ait prĂ©vu de rĂ©tablir le site “fallback” ou de partager plus d’informations.

L’ajout manuel est donc la seule option.

@plschaming l’article de l’aide sur ce lien ( InstabilitĂ©s sur les intĂ©grations identifiĂ©es et en cours de rĂ©solution | Centre d'aide Finary ) mĂ©riterait d’ĂȘtre mis Ă  jour : l’article laisse Ă  penser que vous travaillez activement Ă  la rĂ©solusion du problĂšme, alors que vos posts expliquent (comme souvent) que la banque doit faire quelque chose pour vous permettre de faire l’intĂ©gration.

Reste-t’il d’autres types de comptes que les comptes titre Ă  intĂ©grer chez BforBank?

Oui en effet il prĂȘte Ă  confusion, je viens de l’actualiser. Nous avions mis Ă  jour l’article dĂ©diĂ© Ă  BforBank mais pas cet article.