Binance Launchpad : Opportunité en période bull run?

Bonjour tout le monde,
Vous connaissez le launchpad sur Binance ? Il s’agit de nouveaux projets crypto repérés et sélectionné par Binance et qui mettent une forte lumière dessus , en plus de garantir un minimum de sérieux du projet.
En période de bull run, c’est un super moyen de générer des multiples (théoriquement) assez facilement.
Par contre j’ai un problème : sur le launchpad de Binance, je ne vois aucuns projets récent ou à venir. Le dernier qui s’affiche étant Arkham datant de juillet 2023.
Est-ce que quelqu’un aurait une explication à cela ? Est-ce qu’on est bridé en France ? Est-ce moi qui bugue ?
Je ne troue aucunes explications sur le net…
Merci par avance pour vos retour.

Bonjour,
Perso je fais tous les launchpool.
Le dernier c’était PORTAL et avant j’ai fait PIXEL.
A l’instant je viens de recevoir une notification Binance pour un nouveau launchpool.
Il s’appelle AEVO et durera 5 jours
Il démarre le 8 mars à 0H00
A+

Tu as un bon retour là dessus ?

Salut boss
Moi aussi je fais tous les launchpool en automatique avec mes BNB mais cest differents des launchpad.
Launchpool : tu skatck (prêtes) des bnb pendant qq jours pour un nouveau projet et on te donne un peu de la nouvelle crytpo en retour.
Launchpad : une nouvelle crytpo se lance et on te permet d’en acheter une quantite fonction de ta detention de BNB (montant et durée).
Le lounchpool est pas inintéressant mais ca va pas changer ta vie.
Ca doit être Binance France qui a supprimé cette option a cause de la reglementation mica ou autre ?
Si quelqu’un a plus de billes…

Hello @Dad ! Alors oui, le Launchpad te permet, en fonction de tes BNB sur ton compte Binance, d’accéder à un potentiel achat (par exemple avec des USDT) de la cryptomonnaie proposée dans le Launchpad.

En général, le Launchpad est plus « intéressant » en termes de rendements, car il propose des levées de fonds importantes (Arkham en est un excellent exemple).

Il n’y a pas eu d’indication concernant des problèmes de réglementation pour le Launchpad, peut-être simplement qu’il n’y avait pas de projet intéressant à proposer en levée de fonds ou que Binance examine en ce moment des candidatures :smiling_face:

Les Launchpool sont encore plus simples, car cela dépend uniquement des BNB que tu peux placer en Earn Simple ou en BNB Vault. De plus, tu reçois directement les tokens sans avoir à acheter la crypto associée au Launchpool ! Un très bon moyen d’accumuler un peu de crypto simplement :wink: