Si on se partageait rapidement un peu nos derniers achats, et surtout ce qu’on regarde de plus près pour acheter à quel prix ?
Lundi, j’ai acheté via CTO un ETF SPDR ACWI à 186€ et 188€, pour baisser mon PRU, vu que j’avais acheté au plus haut en janvier-fevrier. Si ça revient à ces prix, je vais racheter.
Je regardais aussi de plus près Alphabet, le PER était à 18, je trouve cela quand même pas mal non ? Bon, cela a remonté, mais cette multinationale me fait de l’oeil.
Perso j’ai rien racheté, je reste discipliné sur mon DCA. J’hésite encore a placer une enveloppe de cash dispo, mais du coup ça change les regles que je me suis fixée
J’ai également du LVMH, ASML, Airbus et l’ETF Luxe Monde d’Amundi
Et en wichlist Crédit Agricole, Engie et Veolia. Peut etre Pierre et Vacances, Mersen, Beneteau/Pajot (bateaux) mais je me suis moins adepte des smallcaps
Je pense pas revenir sur le SP500 pour le moment (j’ai la crypto pour faire des +10% -10% en daily ^^)
T’as eu le nez creux de sortir en février Sur tes prochaines cibles, c’est laquelle qui t’attire le plus et tu envisages d’acheter à quel prix, ou au marché ? À suivre !
Repris un petit peu de LVMH aux alentours de 500e pour baisser la PRU.
Mais je suis surtout rentré dans Essilor que j’avais dans ma liste depuis un bon moment.