Et puis si ça augmente encore vous passerez Ă 600⏠par semestre⊠lâintĂ©rĂȘt du DCA ça reste sa granularitĂ©, le mensuel câest la moindre des choses !
Boursobank semble niveler par le bas sa base client.
Et puis si ça augmente encore vous passerez Ă 600⏠par semestre⊠lâintĂ©rĂȘt du DCA ça reste sa granularitĂ©, le mensuel câest la moindre des choses !
Boursobank semble niveler par le bas sa base client.
Ils attirent les gens avec leurs parrainnages et ensuite ils te poussent Ă partir en changeant le montant minimum dâordre tous les 2 moisâŠ. TrĂšs bizarre comme stratĂ©gie ![]()
Fortuneo pour ça carte CB gold Mastercard viens de changer Ă©galement ces conditions dâobtentionâŠ
Si trop de âpetits investisseurs vont vers du fortuneo il rĂ©viserons Ă©galement leur politique ![]()
Non câest quelques semaines. AprĂšs tout dĂ©pend aussi de votre banque de sortie. En plus Fortuneo propose aussi lâaction au nominatif administrĂ©, je ne sais pas si vous le faĂźtes.
AprĂšs attendez Ă devoir attendre quelques semaines (4-6), câest la norme toutes les banques mettent un peu de temps.
Et il faudra « sâen plaindre » de la mĂȘme façon.
Personnellement je suis au Crédit Agricole, formule Invest Intégral, et ça me convient bien, pas de frais de garde si 12 opérations par an.
Câest moins sexy mais au moins pas de mauvaises surprises (Ă priori).
Parrainage qui nâest plus disponible dâailleurs et qui nâest pas Ă lâordre du jour si je me fie Ă ce que mâa dit le service client appelĂ© ces jours-ci ![]()