Boursobank encore du changement

Et puis si ça augmente encore vous passerez Ă  600€ par semestre
 l’intĂ©rĂȘt du DCA ça reste sa granularitĂ©, le mensuel c’est la moindre des choses !

Boursobank semble niveler par le bas sa base client.

1 « J'aime »

Ils attirent les gens avec leurs parrainnages et ensuite ils te poussent Ă  partir en changeant le montant minimum d’ordre tous les 2 mois
. TrĂšs bizarre comme stratĂ©gie :face_with_raised_eyebrow:

2 « J'aime »

Fortuneo pour ça carte CB gold Mastercard viens de changer Ă©galement ces conditions d’obtention

Si trop de “petits investisseurs vont vers du fortuneo il rĂ©viserons Ă©galement leur politique :upside_down_face:

1 « J'aime »

Non c’est quelques semaines. AprĂšs tout dĂ©pend aussi de votre banque de sortie. En plus Fortuneo propose aussi l’action au nominatif administrĂ©, je ne sais pas si vous le faĂźtes.

Aprùs attendez à devoir attendre quelques semaines (4-6), c’est la norme toutes les banques mettent un peu de temps.

Et il faudra « s’en plaindre » de la mĂȘme façon.

Personnellement je suis au Crédit Agricole, formule Invest Intégral, et ça me convient bien, pas de frais de garde si 12 opérations par an.

C’est moins sexy mais au moins pas de mauvaises surprises (à priori).

Parrainage qui n’est plus disponible d’ailleurs et qui n’est pas Ă  l’ordre du jour si je me fie Ă  ce que m’a dit le service client appelĂ© ces jours-ci :face_with_diagonal_mouth: