Bonjour à tous, je voulais faire transférer mon PEA vers Boursobank pour les offres Boursomarket (en particulier les ETF) mais le minimum pour le passage d’un ordre est de 500€ pour profiter des 0€ de frais.
Les frais sont sinon de 1,99€ par ordre ce qui me paraît énorme.
Sachant que je voudrais du S&P500 et Stoxx Europe 600 pour démarrer avec un DCA en dessous de 500€, vous me conseillez quel courtier pour transférer mon PEA ? Sachant que je débute il me faudrait une interface facile à comprendre comme celle de bourso.
N’hésitez pas à me dire si j’ai mal compris quelque chose et que mon message n’est pas clair !
Merci à ceux qui répondront !
Fortuneo avec l offre starter c est 1 ordre jusque 500€ gratuit chaque mois.
Et le service client tout ça c’est quali ?
J’ai clôturé mon PEA TR pour fortuneo. Pour l’instant j’en suis très content. Ordre gratuit par mois, puis 0,35% pour les autres ordres. En gros pour deux lignes ETF, dont l’une à n’importe quel montant et l’autre à 100 euros, tu ne paiera que 35ct.
Bonne note sur trustpilot, service client joignable par téléphone (pas eu l’occasion de tester).. pour l’instant je recommande
1 « J'aime »
Okay c’est plutôt pas mal ça merci !
Je suppose que t’as tout vendu , bacsulé sur la poche espéces
Ensuite t’as demandé la cloture via le chat
Pas de souci de virement sur ton compte bancaire ?
Ca a bien fonctionné ? TR t’as pas cherché des noises ?
Je me rencarde car vu les soucis sur les transferts avec TR , je suis étonné que tu sois sorti sans casse !
Aucun soucis. J’ai d’ailleurs conservé mon compte titre chez TR et ça marche très bien. D’ailleurs mon PEA a été clôturé dans les 2h qui ont suivi ma demande. Je pense qu’ils ont réussi à automatiser ça avec le chat bot.
Bref, aucune difficulté pour la clôture, même pour les virements d’espèce (largement plusieurs milliers d’euros) vers ma banque tradi
Ps : je suis très étonné aussi