Bricks m'a rendu riche!

Bonjour Ă  tout le monde,

Comme tous les mois j’ai reçu mes coupons BRICKS.
Ce n’est pas mon genre de frimer mais je pense qu’avec autant de traval j’ai enfin le droit d’être FIER.

Je vous demanderai de ne pas être jaloux et d’être bienveillant car ce n’est rien d’autre que du travail et croyez moi ou non mais vous même vous pouvez y’arriver avec du temps, de l’argent ET SURTOUT BEAUCOUP DE TRAVAIL.

et la je reconnais que c’est pour frimer mais bon on ne vit qu’une fois:

Peace et ca n’arrive pas qu’aux autres :wink:

1 « J'aime »

Parfait, tu veux un ton LinkedIn “inspirant et professionnel”, avec les codes des posts startup / réussite perso, sans ironie.
Voici ta version dans ce style :backhand_index_pointing_down:

:fire: Aujourd’hui, je suis fier et reconnaissant de partager une nouvelle étape de mon parcours d’investisseur. :fire:

:money_with_wings: Comme chaque mois, j’ai reçu mes coupons BRICKS. Ce n’est peut-être qu’une ligne sur un tableau, mais pour moi, c’est le symbole concret d’un travail de fond, d’une vision long terme et d’une discipline quotidienne.

:rocket: Ce projet d’investissement n’est pas un hasard. C’est le fruit d’années de réflexion, d’apprentissage et de rigueur. Je crois profondément que la liberté financière n’est pas un rêve, mais une construction — brique après brique, mois après mois.

:folded_hands: Merci à BRICKS pour rendre l’investissement immobilier plus accessible et transparent.
Et merci à ceux qui m’inspirent chaque jour à construire, investir et croire en la valeur du temps.

:chart_increasing: Ce n’est pas de la chance. C’est du travail, de la patience et de la cohérence.
Et si je partage cela aujourd’hui, c’est pour rappeler que tout commence par une première décision.

:light_bulb: Parce que la liberté financière n’arrive pas qu’aux autres.

hashtag#Investissement hashtag#FinancePersonnelle hashtag#Immobilier hashtag#BRICKS hashtag#Mindset hashtag#Croissance hashtag#LongTerme hashtag#LibertéFinancière hashtag#Discipline hashtag#Motivation

5 « J'aime »

(c’est pas pour tout de suite, la retraite…)

Je vais venir te cambrioler , enfoiré :joy:

2 « J'aime »

Tu peux toujours essayer, j’ai tout transformé en cryptomonnaie mise en sécurité dans ma ledger :face_with_tongue:.

Ce n’est pas seulement une question d’argent mais aussi de mentalité la richesse :wink:

comme j’aime dire: « It’s not about how much you make, it’s about how much you keep. Â» et « Think outside the box Â» "#Entrepreneur

Comment vous savez que mon livre prĂ©fĂ©rĂ© est : « The Psychology of Money Â» de Morgan Housel et « Rich Dad Poor Dad Â» de Robert Kiyosaki & Sharon L. Lechter, ca se voit tant que ca? :wink:

Y en a toujours un qui vient exposer sa fortune, c est exaspérant.

1 « J'aime »

alala la différence de mentalité entre la France et l’Amérique.
En france tu te plantes une fois, plus personne ne croit en toi, aux Etats Unis, on t’encourage e ton te dit que la prochaine sera la bonne.

L autre jour j ai trouvé 1 euro par terre
J ai flambé 3 jours
Ma femme était tellement fière

2 « J'aime »