Hello Ă tous,
Jâai un bug assez bizarre dans la section « Portefeuille > Actions & fonds » : la liste de mes actions a disparu. Elles sont bien chargĂ©es (je suis allĂ© voir dans lâonglet Network de lâinspecteur) mais lâĂ©lĂ©ment est vide (cf capture). Sur lâapp mobile, jâobtient un Ă©cran noir.
Ca fonctionnait parfaitement ce matin, rien nâa changĂ© entre temps 
Je suis le seul Ă avoir ce souci ?
2 « J'aime »
Correctif en cours, ça sera bon dâici peu
Effectivement c est ok, merci 
React qui faisait des siennes ? 
MĂȘme problĂšme depuis aujourdâhui. Toujours votre API qui ne rĂ©pond pas, auquel cas cela reviendra « tout seul » ? Merci par avance pour votre rĂ©ponse.
ViVaX
11
MĂȘme problĂšme Ă©galement.
Crash dans Finary, adieu le PEA en autre
.
Oui, ne touchez Ă rien en attendant le correctif. Câest liĂ© Ă Powens.
Bonjour. Jâai transformĂ© mon assurance-vie euros Ă la MIF Ivry en multi-supports il y a pile un mois. Jâai fait un arbitrage pour transformer mes fonds euros en parts de SCPI Epargne-Pierre. Comme jâĂ©tais dans le dĂ©lai dâun mois, ces fonds apparaissaient en fonds dâattente sur Finary, donc câĂ©tait normal. Mais depuis ce matin, le dĂ©lai dâun mois Ă©tant passĂ©, ces fonds sont dĂ©sormais en parts de SCPI, or ils ont « disparu ». Jâai resynchronisĂ© mon compte MIF, cherchĂ© partout dans Finary, rien nây fait. Je ne les vois plus. Merci beaucoup pour votre aide.
ViVaX
15
Le problĂšme a lâair dâĂȘtre rĂ©glĂ© pour le PEA chez Fortuneo.
(Chez moi, ça fonctionne de nouveau).
1 « J'aime »