Carte bancaire Trade Republic : vos avis, informations, prix et frais

Depuis ce Week-end il m’est impossible de payer Ă  la station d’essence ? pourtant je suis allĂ© Ă  des stations qui avaient fonctionnĂ© auparavant, avez vous aussi le pb ?

Pour une station essence, comme tu paies avant, ils prennent entre 150 et 200€, mĂȘme si tu prends 40€ d’essence.
Tu n’avais sĂ»rement pas la somme sur ton compte

Physical Gold USD (Acc)

Bonjour,

Je viens de commander la carte virtuelle de TradeRepublic et je l’ai ajoutĂ© Ă  Google Pay.

Si je comprends bien, je fais recevoir 1% en cashback sur l’ensemble de mes dĂ©penses, c’est bien ça ?

Merci

1 « J'aime »

Dans la limite de 15€/mois

1 « J'aime »

J’ai une question aux clients TR que vous ĂȘtes.

Lors de l’ouverture de mon compte, mon identitĂ© Ă  Ă©tĂ© Ă©tablie automatiquement par la numĂ©risation de ma carte d’identitĂ©, trĂšs bien.

Sauf que l’OCR Ă  fait une erreur entre un G et un C, j’ai signalĂ© une premiĂšre fois par l’aide en ligne sur les donnĂ©es personnelles, rescan de la carte, et ça Ă  Ă©tĂ© corrigĂ©.

Ce qui me gĂšne c’est l’usage de tous les prĂ©noms dans mon identitĂ©, suite au scan : Philippe Edouard Jean-Eude de Villiers
 Au lieu de Philippe de Villiers tous simplement :blush:
Sachant que nous n’avons pas pour usage d’utiliser les PrĂ©noms civils dans nos systĂšmes bancaires français en gĂ©nĂ©ral.

:thinking: Avez-vous tous la mĂȘme chose donc ? Sur votre compte TR, carte, correspondance postale, intĂ©gration Finary, relevĂ©s, etc. ?
Est-ce une deviance de service allemande peut ĂȘtre?

J’ai commencĂ© Ă  utiliser TR depuis 2 semaine. C’est vraiment stimulant voir le bonus de liquiditĂ© Ă  accumuler. Et 2,75% c’est meilleur que rien.
Est-que quand vous faites des paiements ça aparait dans votre budget Finary? J’ai essayĂ© de faire qq achat sur Carrefour, mais ça ne montre pas la sorti de l’argent
Merci

Non, nous n’avons pas le dĂ©tail avec Finary

Petite question : Je me demandais quel était le plafond de paiement en CB ?
Chez n’importe quelle banque y a un plafond que l’on peut augmenter plus ou moins.
Sur le site TR qui est le pire site que j’ai jamais vu quand on cherche des infos, je n’ai rien trouvĂ©
Est-ce que c’est du standard ? Genre 3000 € / mois de paiement CB ?
Ou mieux est-ce que c’est illimitĂ© tant que notre compte est crĂ©diteur ?
Vu comment leur site est mal fichu je me tĂąte Ă  faire domicilier mon salaire
 j’ai peur de ne pas pouvoir faire de virement par la suite pour alimenter d’autres comptes bancaires (je prĂ©fĂšre restĂ© multi bancarisĂ© que clore un compte tant que j’ai des projets). Pour l’instant j’utilise TR au niveau banque que pour les paiement CB j’ai jamais effectuĂ© de virements, est-ce que ça fonctionne sans problĂšme (Ă©videmment j’ai un CTO avec un plan d’epargne programmĂ© sinon je ne vois pas l’intĂ©ret d’ĂȘtre chez eux) ?

je deconseille la domiciliation personnellement mais la limite de CB est simple a trouver pourtant sur l appli mobile.

onglet especes, sur la carte, parametres: limites

oui le site n’est pas top, il faut creuser. Sur l’app en revanche c’est trùs clair.
pour répondre à ta question, limite CB de 10k par jour, 50k par mois. Retraits 1.5k par jour, 9k par mois.
Pour la domiciliation, je l’ai fait de mon cĂŽtĂ© et j’en suis trĂšs satisfait. Aucun problĂšme pour les virements contrairement aux banques traditionnelle, quel que soit le montant.

Ok merci pour les réponses.
Effectivement je ne sais pas pourquoi je pensais que l’appli depuis un PC Ă©tait plus complĂšte alors que pas du tout.

oui c’est bien ça

Ils se cachent pas sur ça, s’ils pouvaient s’affranchir du site web ils le feraient (propos plus ou moins par Mathias lors d’une interview par un influenceur partenaire)
 et je trouve ça dommage. Moi je suis adepte du PC pour ĂȘtre « poser Â», plus propice Ă  la rĂ©flexion, notamment sur un sujet sĂ©rieux qu’est l’investissement. L’application est un moyen de toucher un public plus jeune (l’avenir pour leur modĂšle Ă©conomique), mais je suis pas adepte de l’ultra gamification.