Depuis ce Week-end il mâest impossible de payer Ă la station dâessence ? pourtant je suis allĂ© Ă des stations qui avaient fonctionnĂ© auparavant, avez vous aussi le pb ?
Pour une station essence, comme tu paies avant, ils prennent entre 150 et 200âŹ, mĂȘme si tu prends 40⏠dâessence.
Tu nâavais sĂ»rement pas la somme sur ton compte
Physical Gold USD (Acc)
Bonjour,
Je viens de commander la carte virtuelle de TradeRepublic et je lâai ajoutĂ© Ă Google Pay.
Si je comprends bien, je fais recevoir 1% en cashback sur lâensemble de mes dĂ©penses, câest bien ça ?
Merci
Dans la limite de 15âŹ/mois
Jâai une question aux clients TR que vous ĂȘtes.
Lors de lâouverture de mon compte, mon identitĂ© Ă Ă©tĂ© Ă©tablie automatiquement par la numĂ©risation de ma carte dâidentitĂ©, trĂšs bien.
Sauf que lâOCR Ă fait une erreur entre un G et un C, jâai signalĂ© une premiĂšre fois par lâaide en ligne sur les donnĂ©es personnelles, rescan de la carte, et ça Ă Ă©tĂ© corrigĂ©.
Ce qui me gĂšne câest lâusage de tous les prĂ©noms dans mon identitĂ©, suite au scan : Philippe Edouard Jean-Eude de Villiers⊠Au lieu de Philippe de Villiers tous simplement ![]()
Sachant que nous nâavons pas pour usage dâutiliser les PrĂ©noms civils dans nos systĂšmes bancaires français en gĂ©nĂ©ral.
Avez-vous tous la mĂȘme chose donc ? Sur votre compte TR, carte, correspondance postale, intĂ©gration Finary, relevĂ©s, etc. ?
Est-ce une deviance de service allemande peut ĂȘtre?
Jâai commencĂ© Ă utiliser TR depuis 2 semaine. Câest vraiment stimulant voir le bonus de liquiditĂ© Ă accumuler. Et 2,75% câest meilleur que rien.
Est-que quand vous faites des paiements ça aparait dans votre budget Finary? Jâai essayĂ© de faire qq achat sur Carrefour, mais ça ne montre pas la sorti de lâargent
Merci
Non, nous nâavons pas le dĂ©tail avec Finary
Petite question : Je me demandais quel était le plafond de paiement en CB ?
Chez nâimporte quelle banque y a un plafond que lâon peut augmenter plus ou moins.
Sur le site TR qui est le pire site que jâai jamais vu quand on cherche des infos, je nâai rien trouvĂ©
Est-ce que câest du standard ? Genre 3000 ⏠/ mois de paiement CB ?
Ou mieux est-ce que câest illimitĂ© tant que notre compte est crĂ©diteur ?
Vu comment leur site est mal fichu je me tĂąte Ă faire domicilier mon salaire⊠jâai peur de ne pas pouvoir faire de virement par la suite pour alimenter dâautres comptes bancaires (je prĂ©fĂšre restĂ© multi bancarisĂ© que clore un compte tant que jâai des projets). Pour lâinstant jâutilise TR au niveau banque que pour les paiement CB jâai jamais effectuĂ© de virements, est-ce que ça fonctionne sans problĂšme (Ă©videmment jâai un CTO avec un plan dâepargne programmĂ© sinon je ne vois pas lâintĂ©ret dâĂȘtre chez eux) ?
je deconseille la domiciliation personnellement mais la limite de CB est simple a trouver pourtant sur l appli mobile.
onglet especes, sur la carte, parametres: limites
oui le site nâest pas top, il faut creuser. Sur lâapp en revanche câest trĂšs clair.
pour répondre à ta question, limite CB de 10k par jour, 50k par mois. Retraits 1.5k par jour, 9k par mois.
Pour la domiciliation, je lâai fait de mon cĂŽtĂ© et jâen suis trĂšs satisfait. Aucun problĂšme pour les virements contrairement aux banques traditionnelle, quel que soit le montant.
Ok merci pour les réponses.
Effectivement je ne sais pas pourquoi je pensais que lâappli depuis un PC Ă©tait plus complĂšte alors que pas du tout.
oui câest bien ça
Ils se cachent pas sur ça, sâils pouvaient sâaffranchir du site web ils le feraient (propos plus ou moins par Mathias lors dâune interview par un influenceur partenaire)⊠et je trouve ça dommage. Moi je suis adepte du PC pour ĂȘtre « poser », plus propice Ă la rĂ©flexion, notamment sur un sujet sĂ©rieux quâest lâinvestissement. Lâapplication est un moyen de toucher un public plus jeune (lâavenir pour leur modĂšle Ă©conomique), mais je suis pas adepte de lâultra gamification.