Jâai du mal Ă croire Ă leurs chiffresâŠ
Va falloir envoyer des invitation Ă tout Paris pour espĂ©rer lâavoirâŠ
@zar : les chiffres sont crĂ©dibles : faut dĂ©jĂ fournir le marche domestique allemand , ensuite la France câest clairement du gros gibier pour TR âŠ
Nous, on est des petits chevreuilsâŠ
mouĂ©, 1 M de personnes inscrites Ă une liste dâattente ?
JâĂ©tais aux alentours de la 877000e place ce matin ; jâai gagnĂ© 2000 places dans la journĂ©e. Ă ce rythme-lĂ , je peux espĂ©rer lâavoir dans 438 jours
Je viens de regarder et pareil 2500 places de gagnĂ©es⊠Jâai invitĂ© personne.
Question : câest possible de se dĂ©sister aprĂšs sâĂȘtre inscrit sur liste dâattente ?
Ca expliquerait les bonds soudain de 2000 -2500 places âŠ
Jâai pas lâimpression,
Oui enfin se mettre dans la file dâattente câest juste un clic, mĂȘme pas deux.
LâĂ©norme majoritĂ© des gens vont vouloir juste la carte virtuelle gratuite pour tester, et dans ce cas techniquement lâactivation est plus ou moins instantanĂ©e (quelques secondes pour crĂ©er une carte virtuelle chez Lydia) je ne comprends pas trop pourquoi ils passeraient aprĂšs les livraisons par la poste.
Ca semble ĂȘtre du marketing pour gĂ©nĂ©rer du FOMO et inciter gratuitement Ă envoyer des invitations.
Bonjour Ă tous, est ce que quelquâun aurait une solution pour payer son loyer en cb ? Style paiement en cb Ă un prestataire puis virement vers mon agence ? Ce serait une super solution pour viabiliser et dĂ©mocratiser les cashbacks des differentes cartes du marchĂ©
Jâai lâimpression que je le dis souvent mais si ça nâexiste pas et que quelquâun veut quâon dĂ©veloppe ça, letâs go !
Jâai bien peur que personne nâaccepte de baisser (pour un propriĂ©taire) / augmenter (pour un locataire) son loyer pour accepter le paiement par carte⊠Trop de frais !
Salut !
Il me semble avoir compris que Curve offre une option pour faire cela, moyennant un fee sur chaque paiement évidemment⊠Ils appellent ça Curve Fronted il me semble.
On parle de combien de % ?
En file dâattente Ă©galement, impatient de pouvoir en profiter.
Je suis 1 millioniĂšme et des brouettes , on espĂšre un envoi massif dĂšs que câest validĂ©. AprĂšs tout ça pour 15 euros / mois⊠ce nâest pas Ă©norme non plus.
A titre d information J ai eu un parrainage aujourdâhui, je suis passĂ© de 800k a 500k dans le classement.
668k iĂšme, je ne vois pas le bout de cette file dâattente⊠Je trouve que câest dommage de mettre autant de moyens sur le marketing, si câest pour frustrer lâutilisateur derriĂšre⊠Autant attendre quâelle soit dispo en grand publique selon moi
Oui, câest avec crĂ©ation de compte la « recommandation » Il faut Ă©galement passer le KYC, etcâŠ
Veinard, moi je suis autour des 900k iĂšme⊠avec un rythme de remontĂ©e de 5k par jour ça fait un beau 6 mois dâattente.
InvitĂ© sur la chaine YT de Hardisk TV le mois dernier, le responsable pour la France de TR indiquait que la liste dâattente Ă©tait un moyen de mesurer lâengouement Ă©ventuel avant de passer en production⊠lĂ forcĂ©ment avec une production lancĂ©e au compte goĂ»te on a pas fini⊠on aura peut-ĂȘtre le droit au PEA entre temps