Carte bancaire Trade Republic : vos avis, informations, prix et frais

J’ai du mal à croire à leurs chiffres

2 « J'aime »

Va falloir envoyer des invitation Ă  tout Paris pour espĂ©rer l’avoir
 :wink:

@zar : les chiffres sont crĂ©dibles : faut dĂ©jĂ  fournir le marche domestique allemand , ensuite la France c’est clairement du gros gibier pour TR 

Nous, on est des petits chevreuils

mouĂ©, 1 M de personnes inscrites Ă  une liste d’attente ? :face_with_monocle:

2 « J'aime »

J’étais aux alentours de la 877000e place ce matin ; j’ai gagnĂ© 2000 places dans la journĂ©e. À ce rythme-lĂ , je peux espĂ©rer l’avoir dans 438 jours :sweat_smile:

1 « J'aime »

Je viens de regarder et pareil 2500 places de gagnĂ©es
 J’ai invitĂ© personne.

Question : c’est possible de se dĂ©sister aprĂšs s’ĂȘtre inscrit sur liste d’attente ?
Ca expliquerait les bonds soudain de 2000 -2500 places 

J’ai pas l’impression,

Oui enfin se mettre dans la file d’attente c’est juste un clic, mĂȘme pas deux.
L’énorme majoritĂ© des gens vont vouloir juste la carte virtuelle gratuite pour tester, et dans ce cas techniquement l’activation est plus ou moins instantanĂ©e (quelques secondes pour crĂ©er une carte virtuelle chez Lydia) je ne comprends pas trop pourquoi ils passeraient aprĂšs les livraisons par la poste.

Ca semble ĂȘtre du marketing pour gĂ©nĂ©rer du FOMO et inciter gratuitement Ă  envoyer des invitations.

3 « J'aime »

Bonjour Ă  tous, est ce que quelqu’un aurait une solution pour payer son loyer en cb ? Style paiement en cb Ă  un prestataire puis virement vers mon agence ? Ce serait une super solution pour viabiliser et dĂ©mocratiser les cashbacks des differentes cartes du marchĂ©
J’ai l’impression que je le dis souvent mais si ça n’existe pas et que quelqu’un veut qu’on dĂ©veloppe ça, let’s go !

J’ai bien peur que personne n’accepte de baisser (pour un propriĂ©taire) / augmenter (pour un locataire) son loyer pour accepter le paiement par carte
 Trop de frais !

1 « J'aime »

Salut !

Il me semble avoir compris que Curve offre une option pour faire cela, moyennant un fee sur chaque paiement Ă©videmment
 Ils appellent ça Curve Fronted il me semble.

On parle de combien de % ?

1 « J'aime »

En file d’attente Ă©galement, impatient de pouvoir en profiter.

Je suis 1 millioniĂšme et des brouettes :sweat_smile:, on espĂšre un envoi massif dĂšs que c’est validĂ©. AprĂšs tout ça pour 15 euros / mois
 ce n’est pas Ă©norme non plus.

2 « J'aime »

A titre d information J ai eu un parrainage aujourd’hui, je suis passĂ© de 800k a 500k dans le classement.

2 « J'aime »

668k iùme, je ne vois pas le bout de cette file d’attente
 Je trouve que c’est dommage de mettre autant de moyens sur le marketing, si c’est pour frustrer l’utilisateur derriùre
 Autant attendre qu’elle soit dispo en grand publique selon moi :rage:

3 « J'aime »

Oui, c’est avec crĂ©ation de compte la « recommandation Â» :wink: Il faut Ă©galement passer le KYC, etc

Veinard, moi je suis autour des 900k iĂšme
 avec un rythme de remontĂ©e de 5k par jour ça fait un beau 6 mois d’attente.
InvitĂ© sur la chaine YT de Hardisk TV le mois dernier, le responsable pour la France de TR indiquait que la liste d’attente Ă©tait un moyen de mesurer l’engouement Ă©ventuel avant de passer en production
 lĂ  forcĂ©ment avec une production lancĂ©e au compte goĂ»te on a pas fini
 on aura peut-ĂȘtre le droit au PEA entre temps :smiley:

2 « J'aime »