Citoyen Belge qui souhaite investir!

pour ceux qui ne connaissent pas encore, j’ai dĂ©couvert la chaine de GautEco

Il faut envoyer le mail quand mĂȘme ? Car au mois de juin c’est fini par mail

De ce que j’ai compris il faut toujours procĂ©dĂ© par mail. Le systĂšme sur MyMinfin n’est pas encore au disponible.

avec eTOB, le mail est envoyĂ© automatiquement (on est d’ailleurs en copie du mail)

Les trucs qui envoient des mails automatique j’ai pas trop confiance j’aime autant l’envoyer moi mĂȘme du coup. Pour ceux qui sont comme moi, pour le coup j’ai une autre reco pour gĂ©nĂ©rer son fichier sans devoir l’imprimer et le remplir :

Ca ne prend pas en charge TR donc il faut remplir les champs Ă©ditables du pdf Ă  la main, mais perso je prĂ©fĂšre au moins je vĂ©rifie l’exactitude.

1 « J'aime »

je peux comprendre

Hello @Remy6 ,
Merci du partage, je suis le crĂ©ateur de e-tob. Si jamais tu as des questions n’hĂ©sites pas, je me ferai un plaisir d’y rĂ©pondre.
@John33, la plateforme envoi le mail au SPF automatiquement, tu es en copie du mail et toutes réponses arrivent directement dans ta boite.
Je suis en train de me renseigner sur les implications du changement de juin et j’adapterai la plateforme si nĂ©cessaire.

1 « J'aime »

Tu es Incroyable Thibaut, merci!

C’est Ă©norme ce que tu as fait, je vais en parler autour de moi. Tu as un plan de comm’ dĂ©jĂ  tout fait ou pas ? (je suis membre actif d’un club d’investisseur Immo Belge)

Merci pour le retour, ça fait plaisir.
Non je n’ai pas spĂ©cialement de plan, je laisse l’outil se faire connaitre petit Ă  petit

1 « J'aime »

je vais en tout cas en faire ma pub autour de moi :wink: