pour ceux qui ne connaissent pas encore, jâai dĂ©couvert la chaine de GautEco
Il faut envoyer le mail quand mĂȘme ? Car au mois de juin câest fini par mail
De ce que jâai compris il faut toujours procĂ©dĂ© par mail. Le systĂšme sur MyMinfin nâest pas encore au disponible.
avec eTOB, le mail est envoyĂ© automatiquement (on est dâailleurs en copie du mail)
Les trucs qui envoient des mails automatique jâai pas trop confiance jâaime autant lâenvoyer moi mĂȘme du coup. Pour ceux qui sont comme moi, pour le coup jâai une autre reco pour gĂ©nĂ©rer son fichier sans devoir lâimprimer et le remplir :
Ca ne prend pas en charge TR donc il faut remplir les champs Ă©ditables du pdf Ă la main, mais perso je prĂ©fĂšre au moins je vĂ©rifie lâexactitude.
je peux comprendre
Hello @Remy6 ,
Merci du partage, je suis le crĂ©ateur de e-tob. Si jamais tu as des questions nâhĂ©sites pas, je me ferai un plaisir dây rĂ©pondre.
@John33, la plateforme envoi le mail au SPF automatiquement, tu es en copie du mail et toutes réponses arrivent directement dans ta boite.
Je suis en train de me renseigner sur les implications du changement de juin et jâadapterai la plateforme si nĂ©cessaire.
Tu es Incroyable Thibaut, merci!
Câest Ă©norme ce que tu as fait, je vais en parler autour de moi. Tu as un plan de commâ dĂ©jĂ tout fait ou pas ? (je suis membre actif dâun club dâinvestisseur Immo Belge)
Merci pour le retour, ça fait plaisir.
Non je nâai pas spĂ©cialement de plan, je laisse lâoutil se faire connaitre petit Ă petit
je vais en tout cas en faire ma pub autour de moi