Bonjour, quel est votre retour sur lmnp.ai et decla.fr ? J’hésite entre les deux
j’ai utilisé l’application je déclare mon meublé.fr pendant 4 ans et j’en suis trés satisfé . Tu peux tous gerer , liasse fiscale ,amortissement , declaration aux impots , quitances , loyers , etat des lieux , contrat de location ect..
C’est vraiment complet
Antoine
hello, ils sont tous assez comparables.
Juste attention aux amortissements proposés par decla.fr, ils permettent de faire des amortissements illégaux (durées trop courtes par rapport au Bofip) , donc en cas de contrôle…
Je passe par optionreel depuis plusieurs années et aucun problème.
Ils sont tous au même tarif.
Bonsoir, pour ma part j’utilise J2DM. J’ai commencé avec l’offre Intégrale pour avoir un comptable physique qui met en place le montage initial (calcul des amortissements du prix, des travaux réalisés et des équipements achetés). Après deux ans je suis passé à l’offre essentielle (comptable ‘virtuel’), car tout était calculé automatiquement par leur logiciel et je ne voyais plus la valeur ajouté du comptable.
Je suis passé par Declarimo, c’est 179€, l’interface est très claire et intuitive et le support est présent
Declarimo le prix est intéressant, je vais regarder ça.
Quelle est l’échéance pour faire sa déclaration fiscale svp ?
Bonjour
Cela va dépendre de la date de clôture de votre Lmnp
Si clôture 31/12/2025 => 15 mai 2026
Si autre clôture 3mois+15j