Voila j’ai recu ce message au debut du mois et depuis je ne peux plus faire de virements sur mon compte bourso j’ai pourtant contacter un conseillé comme ils me l’ont dit mais on me dit que je suis toujours en attente est-ce normal??
C’etait quoi la raison du blocage?
Si tu as déjà contacté un conseiller, n’hésite pas à faire une réclamation et à saisir le médiateur en cas de non réponse
Merci pour ton aide ! je les ai appeler il y à 2 heure on ma dit que mon compte aller être clouturé j’aimerais savoir si tout les fond que je possede sur mon compte Boursobank seront transferer sur ma banque principale ?
Encore un souci avec Bourso ? Si ce n’est pas indiscret, as-tu réussi à obtenir le motif de la part de ton conseiller ? Au moins une explication sur la situation ?
On dirait la mésaventure de notre collègue de forum qui a eu son PEA clôturé sans raison
Oui j’ai parler avec un conseiller il ma dit que mon compte va être cloture d’ici 60 jours il ne connais pas la raison et ma dit que je pourrais transferer mes fond vers ma banque principale j’éspere que le transfer prend en compte l’epargne que j’ai sur mon livret bourso+ amet pas que le compte courant
Il ne savent pas je pense que c’est par rapport a un virement que j’ai fait vers TR je comprend pas pourquoi me cloturé pour ça
Un ami est allé au tribunal contre Boursorama pour son compte clôturé et il attend toujours les fonds depuis 2 ans.
Comment c’est possible ça fait peur
Je l’ai ai appeler ce matin il ont dit que c’etait une erreur de chez eux et il mon debloqué mon compte ton commentaire ma fait froid dans le dos
Hello,
Content que la situation se soit améliorer.
Pour info une banque a le droit de clôturer un compte d un de ses clients.
Ils doivent informer le client et lui laisser un délai de 60 jours avant la clôture.
Si ça n’a pas changé depuis l’époque où j’étais banquier, il n’y a pas d obligation de communiquer le motif.
Quand c’est comme ça la banque te demande un RIB sur lequel envoyer les fonds donc tu ne perds pas ton argent.
Par contre le blocage du compte c’était plus surprenant ya pas de raison de faire blocage+ clôture hormis doute sur lcbft
Qu une banque en ligne cloture un compte a son initiative ok
Quelle conserve les fonds depuis 2 ans comment dire …
Bonjour,
Tout à fait, néanmoins le message stipulait seulement un blocage et non une fermeture à leur initiative.
La fermeture peut également être faite sans indiquer la raison mais un blocage pur et simple du compte sans accès au compte est plus complexe à expliquer juridiquement hormis une mesure de gel des avoirs…