Conciergerie Location Airbnb

Bonjour,

J’aimerai acheté un petit 2 pièces pour le mettre en airbnb au bord de mer en Normandie mais les conciergeries que j’ai contacté m’ont fait comprendre que ce type de bien ne peut pas sortir assez de revenu pour que cela soit intéressant pour eux de prendre mon potentiel appartement en charge.

Est-ce que vous connaissez des conciergeries qui pourraient ĂŞtre compatible avec ce projet ?

Merci beaucoup !

Non désolé. Mais as tu pensé à prendre une femme/ homme de ménage qui ferait les entrées sortie et ménage que tu paieras bien plus cher mais ou ton projet tourne.
Il faut que tout le monde soit gagnant

1 « J'aime »

Yes ça serait effectivement une super alternative si j’arrive à trouver une personne de confiance :slight_smile:

1 « J'aime »

Est-ce que tu connais le secteur oĂą tu souhaites acheter ?
Est-ce que tu as bien vérifié qu’il n’y avait pas de condition à l’achat locatif dans la zone ?
La meilleure solution sera de trouver un indépendant de confiance comme @renard l’indique.

Hello,
J’ai creusé il y a 1 an le fait de passer par une conciergerie VS gérer à distance et voici ce que je peux te partager :

• Regarde si des locales de boites Ă  clĂ©s existes et/ou la possibilitĂ© d’avoir une boite Ă  clĂ©s (mĂŞme devant la porte si tu es en copro avec que des codes)
  • Tu peux trouver facilement des prestations de mĂ©nage sur des plateformes comme Yoojo, Leboncoin, Facebook, …

Ensuite, si la conciergerie t’indique que le bien n’est pas suffisant pour leur dégager du revenu, je prendrais le temps de bien analyser le marché et comprendre pourquoi…

1 « J'aime »

Merci beaucoup Antoine pour ton aide je vais explorer tes pistes :slight_smile:

1 « J'aime »

l’idéal est aussi de viser une copropriété avec un gardien qui peut apporter ce genre de service.