Bonsoir, j’ai besoin d’aide et ce soir je ne trouve plus “ l’onglet” (la rubrique…) pour discuter avec quelqu’un de chez Finary. C’est peut-être parce que demain c’est le 1er mai? Hier soir tout allait bien , j’ai pu aéchanger avant de me lancer -modestement- dans un Plan d’investissement Crypto qui devrait débuter le 3 mai. Ce soir impossible d’accéder à mon compte via le Smartphone, mon identifiant est reconnu une fois sur deux, lorsque cela fonctionne on me demande le code de double identification (pas hier soir) et lorsque je l’insère il n’est pas reconnu… J’arrive à me connecter sur le site (puisque j’écirs en ce moment) mais je ne trouve pas ce dont j’ai besoin. J’ai fait un virement immédiat hier et il n’y a toujours rien. Un certain “Sam” (chatbot??) m’avait proposé de lui écrire de nouveau pour avoir des nouvelles des fonds si ceux-ci n’étaient pas sur mon compte aujourd’hui : il n’y a rien (solde 0€) mais il n’y a plus moeyn de communiquer. j’avais compris que l’aide fonctionnait 24h sur 24. Quelqu’un pourrait me dire s’il rencontre aussi des difficultés ? Quelqu’un de Finary pourrait me contacter ? C’est inquiétant de ne pas en savoir plus… merci pour votre aide. Bonne soirée.
Mireille => je pense qu’il y a eu un rpblème temporaire: à présent j’ai accès à l’aide. je viens d’adresser un message via le chat du help center