Creation de quittance de loyer - app gratuite

Hello,

Je partage avec la communauté une application 100% gratuite que j’ai créé pendant mon temps libre, que permet d’envoyer simplement des quittances de loyer; j’ai 3 appartements en location et ca me permet de gagner du temps au lieux de faire des documents word, etc.

Comment ca marche:

• on fait la saisie du locataire/location/local pour dĂ©marrer
  • on choisi les dates
  • ensuite le PDF est gĂ©nĂ©rĂ© et transmis par email au locataire et au propriĂ©taire

Pour les prochaines quittances plus rien a saisir, automatiquement la date du mois suivant est remplie, plus que a appuyer sur le bouton envoyer.
Egalement si la durée ne correspond pas a un mois complet (entrée ou sortie de locataire, etc) l’application calcule les montants automatiquement.

Je suis preneur de retours si jamais cette application vous rend service.

A+
Dan

3 « J'aime »

Cool trop bonne idée merci je vais l’utiliser :+1:

1 « J'aime »

salut, bonne idée ca pourrait me servir mais je n’ai pas réussi à créer un compte .
Je n’ai pas de mot de passe ?

1 « J'aime »

le mdp est envoyé par email… soit c’est dans les spams sinon il y a une erreur dans l’adresse d’email saisie

Salut je n arrive pas à me connecter avec le mot de passe. Je l’ai bien reçu par mail.

Hello @danm_cool petit rappel l’autopromotion est interdit sur le forum :slight_smile: Rappel des règles

je comprends mais la je ne vends rien, c’est du gratuit, je partage avec la communauté

2 « J'aime »

je ne vois rien dans les logs, il faut utiliser le mdp une fois avoir activé le compte, mais le compte est actif maintenant, donc il faudrait re-essayer