[Crédit Agricole] Blocage des synchronisations par la banque

Non c’est un souci diffĂ©rent qui fait suite Ă  l’ajout d’un CAPTCHA sur le portail de connexion de CrĂ©dit Agricole ELS. Je vous partagerai plus d’infos sur un sujet Ă  part demain.

C’est sans fin et usant

Je comprends votre frustration, le travail de scraping fait par nos partenaires en l’absence d’API implique un travail de maintenance consĂ©quent et imprĂ©visible. Nous continuons le suivi et vous tiendrons informĂ©.

Bonjour,

Cela fait 3 jours que j’ai des soucis de synchronisation avec mes comptes au crĂ©dit agricole ( principalement mon LEP, mon A, mon PEA, mes emprunts ).

J’ai tout supprimĂ© aujourd’hui par frustration pour tout reconnecter 
 mais maintenant il n’y a plus que mes comptes de dĂ©pot qui apparraissent 
 terrible

1 « J'aime »

Je viens de lire plus attentivement le fils d’actu et le dernier correctif daterait du 13 fĂ©vrier ? Rien depuis ? Et je vois que la synchronisation a dĂ©jĂ  buguĂ© en 2025 
 cela semble rĂ©current ! C’est une honte absolu 
 moi qui venait tout juste de tester la pĂ©riode d’essai de Finary Plus, c’est impensable de payer pour un service de cette qualitĂ© 

J’ai bien compris que ce n’était pas vraiment Finary qui gĂ©rait ça mais plutĂŽt le prestataire Powens 
 mais ça reste honteux tout de mĂȘme.

Bonjour,

Pour votre information je suis aussi impactĂ© par l’incident et n’ai pas eu de retour Ă  la normale.

1 « J'aime »

Le souci est rĂ©solu pour CrĂ©dit Agricole ELS, mais en ce qui concerne CrĂ©dit Agricole, Powens subit encore un blocage de la part de la banque, qui empĂȘche certains comptes de se synchroniser. Nous assurons le suivi et vous tiendrons informĂ© de l’évolution.

Bonjour,

Je viens de m’inscrire sur Finary sur les conseils d’un ami et je constate qu’il est impossible pour moi d’utiliser l’outil. Avez-vous une vision sur rĂ©solution du problĂšme ?

2 « J'aime »

Bonjour,

Des nouvelles pour l’intĂ©gration toujours non fonctionnelle?

En vous remerciant.

1 « J'aime »

Powens continue de travailler sur un correctif afin de contourner les blocages du cĂŽtĂ© de la banque. Nous ne pouvons pas vous prĂ©ciser quand ce sera rĂ©solu mais c’est un sujet prioritaire pour Powens.

Merci pour le retour. Je suis trÚs impacté de mon cÎté pour ma part.

2 « J'aime »

Bloqué également pour LEP, livret A et LDDS au crédit agricole.

Dans l’attente d’une rĂ©solution.

Par ailleurs, je ne reçois plus le code via notification Trade republic pour synchronisation manuelle non plus. Je ne sais pas si c’est un problĂšme connu ou si c’est dĂ» au fait que je suis Ă  l’étranger actuellement.

Merci

MIRACLE ! J’ai rĂ©ussis Ă  reconnecter l’intĂ©gralitĂ© des mes comptes, mes crĂ©dits, livrets et PEA 
 j’ai juste fais une reconnexion par hasard et tout vient d’ĂȘtre rechargĂ© 
 je ne touche plus Ă  rien !

Moi non

Mes deux banques sont le CA et le CM : aucune des deux ne marche depuis des mois, aucune reaction et évidemment aucun geste commercial de Finary alors que je suis la depuis des années, je suis servi

MalgrĂ© les belles promesses hier ou ailleurs, malgrĂ© les supers posts LinkedIn ou sujets Ă©pinglĂ©s, malgrĂ© toute la comm’ et la levĂ©e des fonds
.

Bon et bien pour moi je n’ai dĂ©sormais plus aucun de mes comptes qui ne synchronise que ce soit TR ou le CA
 j’ai testĂ© finary pendant 2 mois et bien je n’ai meme pas pu m’en servir. L’application est catastrophique.

@David652 @DrFab Je vous invite Ă  nous contacter par email pour qu’on puisse Ă©tudier votre situation.

Powens continue de travailler pour contourner les blocages opérés par la banque.

Meme probleme ici avec le credit Agricole et Trade republic

Bonjour,

Le problÚme est encore présent, faudrait le pensé a le resoudre

Bonjour,

Idem pour moi. J’ai eu le blocage il y a quelques semaines. Cela a ensuite fonctionnĂ© pendant 2/3 semaines puis lĂ  depuis +1 semaine aucune synchro.

Bonjour, plus d’un mois que la connexion du CrĂ©dit Agricole est dĂ©faillante, plusieurs mois pour le CrĂ©dit Mutuel.

Est-ce qu’un geste commercial est prĂ©vu pour les abonnĂ©s Lite, l’aspect agrĂ©gateur de compte Ă©tant la seule fonction de cet abonnement, il devient inutile. Merci par avance

PS: Ă©tant utilisateur Bankin’ en simultanĂ©, ces problĂšmes n’apparaissent pas, envisagez-vous un changement de prestataire (Powens) ?

2 « J'aime »