Non câest un souci diffĂ©rent qui fait suite Ă lâajout dâun CAPTCHA sur le portail de connexion de CrĂ©dit Agricole ELS. Je vous partagerai plus dâinfos sur un sujet Ă part demain.
Câest sans fin et usant
Je comprends votre frustration, le travail de scraping fait par nos partenaires en lâabsence dâAPI implique un travail de maintenance consĂ©quent et imprĂ©visible. Nous continuons le suivi et vous tiendrons informĂ©.
Bonjour,
Cela fait 3 jours que jâai des soucis de synchronisation avec mes comptes au crĂ©dit agricole ( principalement mon LEP, mon A, mon PEA, mes emprunts ).
Jâai tout supprimĂ© aujourdâhui par frustration pour tout reconnecter ⊠mais maintenant il nây a plus que mes comptes de dĂ©pot qui apparraissent ⊠terrible
Je viens de lire plus attentivement le fils dâactu et le dernier correctif daterait du 13 fĂ©vrier ? Rien depuis ? Et je vois que la synchronisation a dĂ©jĂ buguĂ© en 2025 ⊠cela semble rĂ©current ! Câest une honte absolu ⊠moi qui venait tout juste de tester la pĂ©riode dâessai de Finary Plus, câest impensable de payer pour un service de cette qualitĂ© âŠ
Jâai bien compris que ce nâĂ©tait pas vraiment Finary qui gĂ©rait ça mais plutĂŽt le prestataire Powens ⊠mais ça reste honteux tout de mĂȘme.
Bonjour,
Pour votre information je suis aussi impactĂ© par lâincident et nâai pas eu de retour Ă la normale.
Le souci est rĂ©solu pour CrĂ©dit Agricole ELS, mais en ce qui concerne CrĂ©dit Agricole, Powens subit encore un blocage de la part de la banque, qui empĂȘche certains comptes de se synchroniser. Nous assurons le suivi et vous tiendrons informĂ© de lâĂ©volution.
Bonjour,
Je viens de mâinscrire sur Finary sur les conseils dâun ami et je constate quâil est impossible pour moi dâutiliser lâoutil. Avez-vous une vision sur rĂ©solution du problĂšme ?
Bonjour,
Des nouvelles pour lâintĂ©gration toujours non fonctionnelle?
En vous remerciant.
Powens continue de travailler sur un correctif afin de contourner les blocages du cĂŽtĂ© de la banque. Nous ne pouvons pas vous prĂ©ciser quand ce sera rĂ©solu mais câest un sujet prioritaire pour Powens.
Merci pour le retour. Je suis trÚs impacté de mon cÎté pour ma part.
Bloqué également pour LEP, livret A et LDDS au crédit agricole.
Dans lâattente dâune rĂ©solution.
Par ailleurs, je ne reçois plus le code via notification Trade republic pour synchronisation manuelle non plus. Je ne sais pas si câest un problĂšme connu ou si câest dĂ» au fait que je suis Ă lâĂ©tranger actuellement.
Merci
MIRACLE ! Jâai rĂ©ussis Ă reconnecter lâintĂ©gralitĂ© des mes comptes, mes crĂ©dits, livrets et PEA ⊠jâai juste fais une reconnexion par hasard et tout vient dâĂȘtre rechargĂ© ⊠je ne touche plus Ă rien !
Moi non
Mes deux banques sont le CA et le CM : aucune des deux ne marche depuis des mois, aucune reaction et évidemment aucun geste commercial de Finary alors que je suis la depuis des années, je suis servi
MalgrĂ© les belles promesses hier ou ailleurs, malgrĂ© les supers posts LinkedIn ou sujets Ă©pinglĂ©s, malgrĂ© toute la commâ et la levĂ©e des fondsâŠ.
Bon et bien pour moi je nâai dĂ©sormais plus aucun de mes comptes qui ne synchronise que ce soit TR ou le CA⊠jâai testĂ© finary pendant 2 mois et bien je nâai meme pas pu mâen servir. Lâapplication est catastrophique.
@David652 @DrFab Je vous invite Ă nous contacter par email pour quâon puisse Ă©tudier votre situation.
Powens continue de travailler pour contourner les blocages opérés par la banque.
Meme probleme ici avec le credit Agricole et Trade republic
Bonjour,
Le problÚme est encore présent, faudrait le pensé a le resoudre
Bonjour,
Idem pour moi. Jâai eu le blocage il y a quelques semaines. Cela a ensuite fonctionnĂ© pendant 2/3 semaines puis lĂ depuis +1 semaine aucune synchro.
Bonjour, plus dâun mois que la connexion du CrĂ©dit Agricole est dĂ©faillante, plusieurs mois pour le CrĂ©dit Mutuel.
Est-ce quâun geste commercial est prĂ©vu pour les abonnĂ©s Lite, lâaspect agrĂ©gateur de compte Ă©tant la seule fonction de cet abonnement, il devient inutile. Merci par avance
PS: Ă©tant utilisateur Bankinâ en simultanĂ©, ces problĂšmes nâapparaissent pas, envisagez-vous un changement de prestataire (Powens) ?