Non c’est un souci différent qui fait suite à l’ajout d’un CAPTCHA sur le portail de connexion de Crédit Agricole ELS. Je vous partagerai plus d’infos sur un sujet à part demain.
C’est sans fin et usant
Je comprends votre frustration, le travail de scraping fait par nos partenaires en l’absence d’API implique un travail de maintenance conséquent et imprévisible. Nous continuons le suivi et vous tiendrons informé.
Bonjour,
Cela fait 3 jours que j’ai des soucis de synchronisation avec mes comptes au crédit agricole ( principalement mon LEP, mon A, mon PEA, mes emprunts ).
J’ai tout supprimé aujourd’hui par frustration pour tout reconnecter … mais maintenant il n’y a plus que mes comptes de dépot qui apparraissent … terrible
Je viens de lire plus attentivement le fils d’actu et le dernier correctif daterait du 13 février ? Rien depuis ? Et je vois que la synchronisation a déjà bugué en 2025 … cela semble récurrent ! C’est une honte absolu … moi qui venait tout juste de tester la période d’essai de Finary Plus, c’est impensable de payer pour un service de cette qualité …
J’ai bien compris que ce n’était pas vraiment Finary qui gérait ça mais plutôt le prestataire Powens … mais ça reste honteux tout de même.
Bonjour,
Pour votre information je suis aussi impacté par l’incident et n’ai pas eu de retour à la normale.
Le souci est résolu pour Crédit Agricole ELS, mais en ce qui concerne Crédit Agricole, Powens subit encore un blocage de la part de la banque, qui empêche certains comptes de se synchroniser. Nous assurons le suivi et vous tiendrons informé de l’évolution.
Bonjour,
Je viens de m’inscrire sur Finary sur les conseils d’un ami et je constate qu’il est impossible pour moi d’utiliser l’outil. Avez-vous une vision sur résolution du problème ?
Bonjour,
Des nouvelles pour l’intégration toujours non fonctionnelle?
En vous remerciant.
Powens continue de travailler sur un correctif afin de contourner les blocages du côté de la banque. Nous ne pouvons pas vous préciser quand ce sera résolu mais c’est un sujet prioritaire pour Powens.
Merci pour le retour. Je suis très impacté de mon côté pour ma part.
Bloqué également pour LEP, livret A et LDDS au crédit agricole.
Dans l’attente d’une résolution.
Par ailleurs, je ne reçois plus le code via notification Trade republic pour synchronisation manuelle non plus. Je ne sais pas si c’est un problème connu ou si c’est dû au fait que je suis à l’étranger actuellement.
Merci
MIRACLE ! J’ai réussis à reconnecter l’intégralité des mes comptes, mes crédits, livrets et PEA … j’ai juste fais une reconnexion par hasard et tout vient d’être rechargé … je ne touche plus à rien !
Moi non
Mes deux banques sont le CA et le CM : aucune des deux ne marche depuis des mois, aucune reaction et évidemment aucun geste commercial de Finary alors que je suis la depuis des années, je suis servi
Malgré les belles promesses hier ou ailleurs, malgré les supers posts LinkedIn ou sujets épinglés, malgré toute la comm’ et la levée des fonds….
Bon et bien pour moi je n’ai désormais plus aucun de mes comptes qui ne synchronise que ce soit TR ou le CA… j’ai testé finary pendant 2 mois et bien je n’ai meme pas pu m’en servir. L’application est catastrophique.
@David652 @DrFab Je vous invite à nous contacter par email pour qu’on puisse étudier votre situation.
Powens continue de travailler pour contourner les blocages opérés par la banque.
Meme probleme ici avec le credit Agricole et Trade republic
Bonjour,
Le problème est encore présent, faudrait le pensé a le resoudre
Bonjour,
Idem pour moi. J’ai eu le blocage il y a quelques semaines. Cela a ensuite fonctionné pendant 2/3 semaines puis là depuis +1 semaine aucune synchro.
Bonjour, plus d’un mois que la connexion du Crédit Agricole est défaillante, plusieurs mois pour le Crédit Mutuel.
Est-ce qu’un geste commercial est prévu pour les abonnés Lite, l’aspect agrégateur de compte étant la seule fonction de cet abonnement, il devient inutile. Merci par avance
PS: étant utilisateur Bankin’ en simultané, ces problèmes n’apparaissent pas, envisagez-vous un changement de prestataire (Powens) ?