[Crédit Agricole] Blocage des synchronisations par la banque

ProblÚme toujours présent également, aucun livret synchronisé depuis 10j

Bonjour,
Je suis client depuis quelques jours et je rencontre le mĂȘme problĂšme : mon Livret A au CrĂ©dit Agricole est impossible Ă  connecter.

De plus, le scanner d’abonnements, qui est pourtant beaucoup mis en avant dans les publicitĂ©s, me paraĂźt franchement peu fiable pour le moment.

Pour expliquer mon cas : pendant environ trois semaines, j’ai fait des achats de nourriture d’un montant assez similaire dans le mĂȘme supermarchĂ©, et l’application les identifie comme un abonnement, ce qui est Ă©videmment une erreur.

Est-ce que d’autres personnes ont rencontrĂ© ce problĂšme ?

Bonjour, je pense pas ĂȘtre le seul Ă  avoir des problĂšmes de synchronisation. Pourtant je suis dans une banque classique ( CrĂ©dit Agricole).

Pas de mise a jour possible, synchronisation pas faite depuis 4 jours, alors que j’ai fait les dĂ©marches pour re-synchroniser de facon manuelle.

Les problĂšmes persistent.

Avez vous les mĂȘmes problĂšmes ?

OĂč en est finary a ce sujet, avec ses partenaires ou autres. On pourrais ĂȘtre informĂ© ?

Beaucoup de problĂšme de synchro en ce moment et depuis plusieurs mois.

Dans mon cas,

Linxea - régler la semaine derniÚre

Amundi PEE/PER. Erreur synchro sur PEE

Trade republic - pas de synchro automatic et pas de PEA en Manuel (uniquement le CTO)

AV louve infinity - Pas dispo

Et depuis quelques jours, mon livret A chez Fortuneo remonte zéro euros

Cela commence Ă  faire beaucoup et je me laisse jusqu’à la date anniversaire en’Juin’pour voir si je prolonge ou pas. Car de voir mon patrimoine monte et descendre a cause des synchro plutĂŽt que les Ă©volutions de marchĂ© n’est pas ce que j’attendais de Finary

Pareil mon Livret A sur Ftn est à 0 et pareil pour mon LEP sur BSBK. Depuis la fin de la semaine derniÚre je dirai à voir si le problÚme sera traité cette semaine.

Bonjour, merci pour vos retours.

‱ Pour le CrĂ©dit Agricole, le sujet ne vient pas de Finary mais d’un blocage cĂŽtĂ© banque sur certaines connexions agrĂ©gateurs. Nous avons centralisĂ© le suivi ici : [CrĂ©dit Agricole] Blocage des synchronisations par la banque . La situation est toujours en cours de traitement avec nos partenaires, et nous mettrons ce sujet Ă  jour dĂšs qu’il y a du nouveau.

‱ Pour Fortuneo (livrets), la perte de synchronisation que vous constatez (soldes Ă  0 € notamment) est bien identifiĂ©e et suivie dans ce fil : [Fortuneo] Perte de synchronisation de livrets . L’investigation est en cours avec l’agrĂ©gateur.

D’un point de vue produit, on partage totalement votre attente : le patrimoine doit reflĂ©ter les mouvements de marchĂ©, pas les alĂ©as techniques. C’est pour ça qu’on suit ces incidents au plus prĂšs et qu’on priorise les correctifs sur les connecteurs les plus utilisĂ©s.

1 « J'aime »

Pour information, Powens a travaillĂ© Ă  de nouvelles amĂ©liorations. Un correctif est passĂ© en phase de revue technique chez eux. Nous vous confirmerons dĂšs qu’il sera finalisĂ©.

3 « J'aime »

Un correctif a Ă©tĂ© dĂ©ployĂ© aujourd’hui, qui rĂšgle une partie des soucis. Un autre correctif est en cours de dĂ©veloppement.

Pas chez moi des comptes sont toujours oubliés

Chez moi ça refonctionne ! Enfin et merci

Chez moi ça ne fonctionne toujours pas, idem pour mes proches au CA

Aie, ça ne fonctionne pas pour moi mais j’y crois !4

Un nouveau correctif a Ă©tĂ© dĂ©ployĂ© le 14/03, ce qui a permis de relancer toutes les synchronisations CrĂ©dit Agricole. En revanche, depuis ce matin nous constatons qu’environ 5 % des connexions rencontrent Ă  nouveau un souci.

Nous suivons la situation de trĂšs prĂšs avec notre partenaire.

Bonjour, avez vous du nouveau sur la résolution? Cela ne fonctionne toujours pas de mon coté

Idem pour moi

Oui seul 1 % des connexions restent concernées par un souci actuellement. Nous continuons le suivi à ce sujet avec Powens.

Si l’ensemble des comptes sauf un per, est reconnectĂ©. Aucune catĂ©gorie n’est conforme. En effet tout les comptes sont classĂ©s en livret

Bonjour, point de situation : environ 1 000 connexions CrĂ©dit Agricole restent impactĂ©es par ce blocage. Le problĂšme retarde Ă©galement d’autres amĂ©liorations prĂ©vues sur les comptes CA (notamment le typage des comptes d’investissement). Le suivi est actif auprĂšs de Powens. On revient vers vous dĂšs qu’il y a du nouveau.

Bonsoir, idem de mon cÎté la synchronisation fonctionne sauf sur le PER

Non des comptes sont toujours mal répertories !