ProblĂšme toujours prĂ©sent Ă©galement, aucun livret synchronisĂ© depuis 10jâŠ
Bonjour,
Je suis client depuis quelques jours et je rencontre le mĂȘme problĂšme : mon Livret A au CrĂ©dit Agricole est impossible Ă connecter.
De plus, le scanner dâabonnements, qui est pourtant beaucoup mis en avant dans les publicitĂ©s, me paraĂźt franchement peu fiable pour le moment.
Pour expliquer mon cas : pendant environ trois semaines, jâai fait des achats de nourriture dâun montant assez similaire dans le mĂȘme supermarchĂ©, et lâapplication les identifie comme un abonnement, ce qui est Ă©videmment une erreur.
Est-ce que dâautres personnes ont rencontrĂ© ce problĂšme ?
Bonjour, je pense pas ĂȘtre le seul Ă avoir des problĂšmes de synchronisation. Pourtant je suis dans une banque classique ( CrĂ©dit Agricole).
Pas de mise a jour possible, synchronisation pas faite depuis 4 jours, alors que jâai fait les dĂ©marches pour re-synchroniser de facon manuelle.
Les problĂšmes persistent.
Avez vous les mĂȘmes problĂšmes ?
OĂč en est finary a ce sujet, avec ses partenaires ou autres. On pourrais ĂȘtre informĂ© ?
Beaucoup de problĂšme de synchro en ce moment et depuis plusieurs mois.
Dans mon cas,
Linxea - régler la semaine derniÚre
Amundi PEE/PER. Erreur synchro sur PEE
Trade republic - pas de synchro automatic et pas de PEA en Manuel (uniquement le CTO)
AV louve infinity - Pas dispo
Et depuis quelques jours, mon livret A chez Fortuneo remonte zéro euros
Cela commence Ă faire beaucoup et je me laisse jusquâĂ la date anniversaire enâJuinâpour voir si je prolonge ou pas. Car de voir mon patrimoine monte et descendre a cause des synchro plutĂŽt que les Ă©volutions de marchĂ© nâest pas ce que jâattendais de Finary
Pareil mon Livret A sur Ftn est à 0 et pareil pour mon LEP sur BSBK. Depuis la fin de la semaine derniÚre je dirai à voir si le problÚme sera traité cette semaine.
Bonjour, merci pour vos retours.
âą Pour le CrĂ©dit Agricole, le sujet ne vient pas de Finary mais dâun blocage cĂŽtĂ© banque sur certaines connexions agrĂ©gateurs. Nous avons centralisĂ© le suivi ici : [CrĂ©dit Agricole] Blocage des synchronisations par la banque . La situation est toujours en cours de traitement avec nos partenaires, et nous mettrons ce sujet Ă jour dĂšs quâil y a du nouveau.
âą Pour Fortuneo (livrets), la perte de synchronisation que vous constatez (soldes Ă 0 ⏠notamment) est bien identifiĂ©e et suivie dans ce fil : [Fortuneo] Perte de synchronisation de livrets . Lâinvestigation est en cours avec lâagrĂ©gateur.
Dâun point de vue produit, on partage totalement votre attente : le patrimoine doit reflĂ©ter les mouvements de marchĂ©, pas les alĂ©as techniques. Câest pour ça quâon suit ces incidents au plus prĂšs et quâon priorise les correctifs sur les connecteurs les plus utilisĂ©s.
Pour information, Powens a travaillĂ© Ă de nouvelles amĂ©liorations. Un correctif est passĂ© en phase de revue technique chez eux. Nous vous confirmerons dĂšs quâil sera finalisĂ©.
Un correctif a Ă©tĂ© dĂ©ployĂ© aujourdâhui, qui rĂšgle une partie des soucis. Un autre correctif est en cours de dĂ©veloppement.
Pas chez moi des comptes sont toujours oubliés
Chez moi ça refonctionne ! Enfin et merci
Chez moi ça ne fonctionne toujours pas, idem pour mes proches au CA
Aie, ça ne fonctionne pas pour moi mais jây crois !4
Un nouveau correctif a Ă©tĂ© dĂ©ployĂ© le 14/03, ce qui a permis de relancer toutes les synchronisations CrĂ©dit Agricole. En revanche, depuis ce matin nous constatons quâenviron 5 % des connexions rencontrent Ă nouveau un souci.
Nous suivons la situation de trĂšs prĂšs avec notre partenaire.
Bonjour, avez vous du nouveau sur la résolution? Cela ne fonctionne toujours pas de mon coté
Idem pour moi
Oui seul 1 % des connexions restent concernées par un souci actuellement. Nous continuons le suivi à ce sujet avec Powens.
Si lâensemble des comptes sauf un per, est reconnectĂ©. Aucune catĂ©gorie nâest conforme. En effet tout les comptes sont classĂ©s en livretâŠ
Bonjour, point de situation : environ 1 000 connexions CrĂ©dit Agricole restent impactĂ©es par ce blocage. Le problĂšme retarde Ă©galement dâautres amĂ©liorations prĂ©vues sur les comptes CA (notamment le typage des comptes dâinvestissement). Le suivi est actif auprĂšs de Powens. On revient vers vous dĂšs quâil y a du nouveau.
Bonsoir, idem de mon cÎté la synchronisation fonctionne sauf sur le PER
Non des comptes sont toujours mal répertories !