[Crédit Mutuel / CIC] Problème de synchronisation (bug à l'authentification forte)

Je viens de profiter de l’offre black friday, mais je me demande si je ne vais pas déjà regretter cet achat !
Je viens de parcourir le forum, j’ai l’impression que pas mal de sujets sont sans réponse quand il y a un problème de syncho.

Sur la CIC, j’ai mon compte courant, un livret 1, un livret LEP, un livret jeune, deux crédits à la consommation (je sais, c’est pas bien !), et un prêt immobilier
C’est pas compliqué, seul le compte courant se synchronise.

Sur TR, j’ai mon compte espèce, mon PEA (avec 1 € dessus !), j’ai juste le compte espèce qui se synchronise.

J’ai renté les synchro plusieurs fois, toujours le même shéma, je n’ai que le compte courant de la CIC, et le compte espèce TR.

Si j’arrive pas à avoir plus, aucun intérêt pour moi d’avoir Finary.
J’espère avoir un retour prochainement.
Bises à la communauté

Bonjour,

J’ai en effet le même soucis avec le CIC, j’ai une assurance-vie (y’a que ça), après c’est ultra simple à mettre à la main sur le site mais bon ça reste frustrant. Je me vois mal payer pour un service dont une des fonctionnalité principale ne fonctionne pas…

Oui, c’est certain.
J’ai demandé à être remboursé, et le remboursement a été fait.
Je ne vais pas cracher dans la soupe, j’aime beaucoup finary, le forum, les vidéos youtube de la chaine.
Mais le coût du service pour une synchronisation manuelle n’a aucun intérêt.
C’est dommage.

Au moins ils sont pro, mais oui c’est dommage surtout que le produit est très abouti.
Après ce soucis doit venir de Powens / API mais bon…

bonjour

pareil de mon côté , rien n’a évolué pour vous ?

Toujours rien…

Et puis depuis 3 jours j’ai des soucis avec Abeille Assurance…

Je suis en période d’essai mais je ne compte malheureusement pas continuer :pensive_face:.

Idem chez moi.
Finary n’aura plus d’intérêt si ce n’est pas régler avant le renouvellement de mon abonnement. Dommage !

Bonjour,
Je suis nouvel utilisateur Finary et j’arrive a connecter mon compte courant mais impossible d’ajouter des livrets ou crédits de mon établissement bancaire Credit Mutuel.
Powens semble ne pas pouvoir communiquer avec l’etablissement bancaire alors que la forte authentification est validé.

Pouvez vous m’aider a ce sujet ?

Merci :slight_smile:

Bonjour,

J’ai le même soucis depuis quelques semaines et la fin d’année.
Mes différents comptes au credit mutuel (livret, epargne salariale) n’arrivent plus à se synchroniser sur Powens..

Romain

Bonsoir,

Je viens de créer mon compte Finary et je n’arrive pas à synchroniser l’ensemble de mes comptes bancaires.

Par exemple, sur un même établissement bancaire, j’ai plusieurs comptes (Livret A, LEP, compte courant, etc.) et je voudrais tous les faire remonter dans Finary.
Or, lorsque je connecte ma banque, seule mon compte courant apparaît par défaut et je ne vois pas comment ajouter les autres (Livret A, LEP…).

Savez-vous comment procéder pour que tous mes comptes soient synchronisés correctement ?

Merci d’avance pour votre aide, je débute ! :grinning_face_with_smiling_eyes:

Salut,

J’ai actuellement le même problème que toi : impossible de faire apparaître mes livrets d’épargne de ma banque sur Finary.
Est-ce que tu as réussi à résoudre le problème ?
Je suis chez Crédit Mutuel.

je suis actuellement avec le meme problème, compte courant zéro problème mais impossible de connecter le reste. sur powens j’ai le code erreur suivant: Connection source error state: bug

Le seul remède que j’ai trouvé à cela, c’est de tout remplir manuellement en attendant rapidement une amélioration de ce côté-là.

Bonjour, nouvel utilisateur j’ai le même problème sur Finary (tous les comptes CIC n’apparaissent pas) alors que je n’ai aucun problème sur d’autres applications d’agrégation. Dommage Finary avait l’air complet.

Bonjour,

Ce sujet est-il toujours d’actualité ?
Je n’arrive pas à me connecter à mes comptes Crédit Mutuel. Lors de la première tentative de synchronisation, j’obtiens le message :
« Une erreur s’est produite. Détails : Connection source error state bug ».

Le compte apparaît bien dans mes comptes synchronisés, mais je n’ai accès à aucun de mes comptes. Et lorsque j’essaie de me reconnecter, le problème de connexion persiste.

Merci d’avance,
Victor

1 « J'aime »

Pareil de mon côté j’ai essayé plusieurs fois aujourd’hui,
impossible de connecter un autre compte (livret, Assurance vie) sur Crédit Mutuel.
Même problème avec la Société Générale Epargne salarial (PEE),
La synchronisation ne fonctionne pas.

1 « J'aime »

Même chose de mon coté, impossible de connecter autre chose que mon compte courant chez le Crédit Mutuel, quel est l’intérêt d’utiliser Finary si on ne peut pas connecter ses comptes, c’est la promesse numéro 1 affichée partout sur vos coms et votre site… J’annule mon abonnement, très déçu.

1 « J'aime »

Idem malgré plusieurs tentatives ce soir et hier soir

1 « J'aime »

Même problème. Crédit mutuel seul le compte courant s’affiche. Plus aucun livret.

@mounir Merci de rapidement apporter une solution à vos clients.
C’est pas acceptable ce genre de bug pour une telle appli.

1 « J'aime »

Exactement le même soucis ici.

Une erreur s’est produite.
Connection source error state: bug

Je souhaite rappatrier un emprunt, une assurance vie, un PEL, un Livret A sur une connexion CIC, et… je n’ai que le compte courant.

1 « J'aime »

Bonjour,

Je rencontre en effet le même problème depuis plusieurs mois : mes livrets Crédit Mutuel ne se mettent plus à jour sur Finary.
J’ai essayé de supprimer la synchronisation puis de la reconfigurer, mais sans succès. Seul le compte courant fonctionne correctement.

De plus, lorsque je tente d’« ajouter des comptes supplémentaires », je suis systématiquement redirigé vers le site Finary, sans possibilité d’ajouter mes livrets.

Pouvez-vous m’aider à résoudre ce problème ? En l’absence de synchronisation de mes comptes, mon expérience sur Finary est fortement dégradée et mon abonnement perd tout son intérêt.

Je vous remercie par avance pour votre aide.

Bien cordialement.

1 « J'aime »