Bon, j’espère que c’est notre moment les gars
Avec CRO c’est jamais le moment. Ils trouvent toujours un moyen de tout faire retomber.
J’espère que tu sécurises tes profits ![]()
Ils ont été malins avec leur offre de staking a 20% juste avant l’annonce.
Ceux qui achètent dans l’urgence là vont probablement staker
c’est vrai que c’est la misère depuis 2022
aie j’ai 50% de mes CRO qui sont bloqués à 15%
Je suis backer de ce projet depuis qu’il s’appelait encore Monaco en 2017.
Et sous toutes leurs appellation commerciale il y a toujours un moment oĂą ils se prennent volontairement ou involontairement les pieds dans le tapis.
J’y ai encore quelques billes et j’avais d’ailleurs failli recharger pour 2k€ le week-end dernier… Opportunité ratée cette fois.
Du coup c’est Trump qui a annoncer créer un société qui a pour but d’acheter des CRO ![]()
Je sais pas s’il faut penser que l’avenir sera bon, ou si c’est un scam de plus du président ![]()
C’est clair que qu’avec le passif du projet CRO et les, magouilles de la famille Trump on pourrait être sûr une monstrueuse manipulation des cours.
Espérons que non.
Petite pensée pour ceux qui ont foncé sur le CRO à 0.30 pendant la folle journée d’annonce…
Par contre, je sais pas ce que vous pensez du nouveau programme Level UP mais en ce qui me concerne je vais recommencer Ă utiliser activement ma carte.
Je suis actuellement « PRO » et j’envisage sérieusement de passer en « PRIVATE ».
Ca dépendre une nouvelle fois de leur politique et de leur fameux « coming soon » sur les 5% d’APR en cash…
les 4% de cashback non cappés me plaisent bien.
Vous en pensez quoi ?