Bonjour @Aurelien285 je suis factuel regardez les deux interfaces et dite moi la diffĂ©renceâŠ
Interactive broker ![]()
Trade républic ![]()
Mis Ă part quâil y en a un plus moche que lâautre je vois pas et vous?
Bonjour @Aurelien285 je suis factuel regardez les deux interfaces et dite moi la diffĂ©renceâŠ
Interactive broker ![]()
Trade républic ![]()
Mis Ă part quâil y en a un plus moche que lâautre je vois pas et vous?
Binance est sans doute une des pires interface imaginable en terme de simplicité et pourtant en cherchant bien on peut aussi trouver une page du genre. Je vois pas bien ce que ça démontre ![]()
Ok câest pas grave, lâimportant câest que ça te convienne et que tu sois convaincu
Ăa ne me convient pas spĂ©cialement. Mais câest incontestablement extrĂȘmement simple.
IBKR est extrĂȘmement complet et peut surement faire tout ce qui possible de faire, mais ce nâest pas simple a prendre en main. Et câest normal, câest utopique de penser quâun outils aussi complet et utilisĂ© par des professionnels soit aussi simple quâun truc fait exprĂšs pour les dĂ©butants.
150 marchĂ©, 26 devises, fiscalitĂ© manuel, comment ça peut ĂȘtre simple pour un dĂ©butant qui ne sais dĂ©jĂ pas choisir entre 2 ETF monde sur une seule place en ⏠?